En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:11:11
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 6 janvier 2010 à 18:06:23 Avertir un administrateur
Déjà Oni sait pas compter, comme ça c'est réglé.
GroKon
Tu le prends ou pas D2 ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:11:12
(p'tain et en plus samedi on me passe une 360 flashée et pas mal de jeux )
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:13:30
oh mon dieu vas-tu arriver à finir tous ces jeux je stress je stress
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:14:31
T'as envie de la fermer toi ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:14:47
Sans ton soutient moral je suis pas sûr d'y arriver
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:17:42
Oni58 Voir le profil de Oni58
Posté le 6 janvier 2010 à 18:14:31 Avertir un administrateur
T'as envie de la fermer toi ?
retourne pleurer parce que t'as un ratio négatif à TF2 pour tes premières heures de jeu stp
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:19:15
Oninoob qui se fait tailler par Abdel
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:20:19
Y'a qu'un nolife comme toi qui pleurerais parce qu'il se fait poutrer par TF2, perso je m'en fout un peu
Et j'ajouterais que tu dois sacrément te faire chier pour ne rien trouver d'autre à faire que taunter comme un con.
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:21:18
TF2 ? C'est qui ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:22:03
C'est un jeu
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:22:41
et j'ajouterais que y'a qu'un débile pour se justifier d'un truc aussi con que faire de mauvais scores à ses débuts sur TF2
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:23:25
"il se fait poutrer par TF2"
Non c'est pas un jeu, regarde la phrase. TF2 est une personne qui l'a poutrer, ça coule de source
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:24:05
"Euh ouais, enfin faudra déjà que je le réinstalle, en plus avec Vista sa merde au démarrage, il met 5 minutes à se lancer mais faudra se faire ça, new perso et on se stuff qu'avec nos loots "
new perso stuff loots
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:24:28
J'expliquais juste à Cody que j'étais un noob à TF2, et tu viens m'emmerder avec ton comportement de merde. Et en plus ta phrase veut rien dire
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:24:45
mais faudra se faire ça, new perso et on se stuff qu'avec nos loots "
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:25:48
"tu viens m'emmerder avec ton comportement de merde."
Cette répétition maladroite indique un fort taux de stress
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:28:12
C'est parce que j'ai bientôt mes partiels
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:29:50
arrête les drogues tu te fais du mal regarde comment nicozermi a fini
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:30:04
ou commencé plutôt
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:30:06
En plus il est roux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.