Il avait qu'a pas crever si il voulait pas qu'on le copie mal.
Nan casse toi Oni, et emmène ta copine casse couille avec toi
Pourquoi pas Oni, y a bien Dstar qui vient parfois...
Ha sting
Ouais oni tu peux rester lawl, c'est pas une secte ici.
Han le gars qui me traite de pigeon
Y'a des gens qui jouent à Torchlight ?Et Pseudo tu l'as TF2 ? Je me tâte à le prendre
Je suis pas un grand fan, mais c'est un mes artistes favoris.
"Ouais oni tu peux rester lawl, c'est pas une secte ici. "
Vous êtes peut-être tous comme Dieu-Sama dans votre tanière, alors je me méfie
Ouais je l'ai comme tout le monde ici.Mais il te faut un PC un minimum puissant (un minimum hein).Mais t'façons il commence à me saouler.
Je préfère quand même ce qu'il a fait/fait durant sa carrière solo.
J'ai beaucoup écouté "Brand new day".
Dual-Core 2.20 GhzRAM 4 GoATI Radeon HD4530
Ma CG craint, mais le rreste ça va je pense, je peux espérer le faire tourner en Medium quand même ?
Je suis pas trop calé sur ce mec.Je sais juste que j'aime.
Sinon j'ai lu l'histoire de Diablo sur JudgeHype et y a pas à chier ça envoie du slip, c'est autre chose que Bordellands.
Besoin d'autres avis mais ça devrait passer sans trop de problèmes.
Si je connais, mais j'ai jamais vraiment attention aux noms et à la chronologie.Mais je crois que j'ai 6 7 CD de lui.
Et ben voilà.
Bon okay, c'est un PC portable c'est pour ça que ça sucks un peu sur les bords
Pour le bg de Diablo, t'as lu aussi le bordel autour, avec Bélial et l'autre gland dont je me souviens plus le nom ?
D'ailleurs perso je pige pas.
je fais tourner ME aisément sur ce couillon de PC portable.Mais GTA IV rame à mort même tout au minimum...
Les 4 mineurs ? Ouais j'ai lu.Mais du coup c'est quoi l'histoire de départ de D3 ? (et de Hellfire ?)
Les échos que j'avais eu n'étaient pas trop mavuais sur l'optimisation. C'est ça qui m'étonne...