CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:41:50

Il avait qu'a pas crever si il voulait pas qu'on le copie mal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:42:54

Nan casse toi Oni, et emmène ta copine casse couille avec toi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:43:15

Pourquoi pas Oni, y a bien Dstar qui vient parfois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:44:27

Ha sting :coeur:

Ouais oni tu peux rester lawl, c'est pas une secte ici. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:44:49

Han le gars qui me traite de pigeon :-(

Y'a des gens qui jouent à Torchlight ?
Et Pseudo tu l'as TF2 ? Je me tâte à le prendre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:46:22

Je suis pas un grand fan, mais c'est un mes artistes favoris.

Oni58
Oni58
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:47:58

"Ouais oni tu peux rester lawl, c'est pas une secte ici. :noel: "

Vous êtes peut-être tous comme Dieu-Sama dans votre tanière, alors je me méfie :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:49:02

Ouais je l'ai comme tout le monde ici.
Mais il te faut un PC un minimum puissant (un minimum hein).
Mais t'façons il commence à me saouler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:50:21

Je préfère quand même ce qu'il a fait/fait durant sa carrière solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:52:24

J'ai beaucoup écouté "Brand new day".

Oni58
Oni58
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:54:38

Dual-Core 2.20 Ghz
RAM 4 Go
ATI Radeon HD4530 :(

Ma CG craint, mais le rreste ça va je pense, je peux espérer le faire tourner en Medium quand même ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:54:43

Je suis pas trop calé sur ce mec.
Je sais juste que j'aime. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:54:55

Sinon j'ai lu l'histoire de Diablo sur JudgeHype et y a pas à chier ça envoie du slip, c'est autre chose que Bordellands.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:56:17

Besoin d'autres avis mais ça devrait passer sans trop de problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:56:53

Si je connais, mais j'ai jamais vraiment attention aux noms et à la chronologie.
Mais je crois que j'ai 6 7 CD de lui.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:57:03

Et ben voilà. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:57:22

Bon okay, c'est un PC portable c'est pour ça que ça sucks un peu sur les bords :(

Pour le bg de Diablo, t'as lu aussi le bordel autour, avec Bélial et l'autre gland dont je me souviens plus le nom ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:58:43

D'ailleurs perso je pige pas.

je fais tourner ME aisément sur ce couillon de PC portable.
Mais GTA IV rame à mort même tout au minimum...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:59:29

Les 4 mineurs ? Ouais j'ai lu.
Mais du coup c'est quoi l'histoire de départ de D3 ? (et de Hellfire ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 00:01:30

Les échos que j'avais eu n'étaient pas trop mavuais sur l'optimisation. C'est ça qui m'étonne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment