CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:17:47

C'est qui SpaceCowboy ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:20:49

Je suis sûr que c'est toi saloperie de chien galleux.

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:21:21

Ben en gros l'existence des démons majeurs dépends de leur Pierre d'Ame. Ils en ont chacun une, et tant qu'elle existe, ils peuvent revenir sur Terre. C'est comme ça que Diablo reviens après les événement du premier.

Donc dans le 2 après avoir vaincu Mephisto, on s'en va avec sa Pierre d'Ame et on va la détruire dans les Forges de l'Enfer (occasion de chopper des High Runs et des pgems :content: ), par contre me souviens plus de ce qu'on réserve à Diablo et Baal :(

D'ailleurs on affronte Baal car il décide de venger Diablo (qu'on bat à la fin de D2 classic) en mettant le Mont Arreat en état de siège, et il prends possession du même coup de la Pierre-Monde (pierre gigantesque qui maintient tant bien que mal l'équilibre dans le monde), du coup on va lui péter la gueule :bave:

Bon après faut que je revois le scénario de la fin de D2 et LoD, j'ai des trous là :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 janvier 2010 à 00:22:05

J'aime pas les nouveaux :malade:

Bientôt un an que je suis là sinon :) :fou:

Quelques jours avant l'arrivée de Pseudomystère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 00:23:00

"Bientôt un an que je suis là sinon"

Seulement?
je pensais plus.

Perso en mars ça fera 4 ans que je suis sur gdc, ce qui est fort peu par rapport à certains.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 janvier 2010 à 00:23:23

Bientôt un an que je suis sur ce topic en fait... :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:24:57

Ok et Tyraël se sacrifie pour sauver la Pierre non ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:28:56

Je sais plus ce qu'il en fait de la Pierre, il me semble qu'il l'a détruit, on voit dans le teaser de Diablo III qu'il lance son épée dessus :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:29:33

ça fait un peu plus de 3 ans que je suis sur gdc si je me trompe pas :noel:

Je suis arrivé un certain 26 octobre 2006 si je me souviens bien :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:30:39

Je suis arrivé en fin 2007 :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:31:09

Ce que j'aime dans Diablo, c'est qu c'est pas un univers tolkienien contrairement à Warcraft.
Ca change.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:33:59

2 jours avant mes 13 ans Squall. :noel:
J'avais pas encore Internet.

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:35:31

C'est de la Dark-Fantasy (OLOL KOM C TR0 D4RK :hap: ), en gros t'enlève tout les trucs plutôt sympa de la fantasy traditionnelle, et tu rends le reste encore plus sombre, glauque et violent :ok: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:40:41

Ce qui fait un truc sympa aussi.
Y a pas des bouquins Diablo ?
Et ils devraient faire un vrai RPG pour Diablo.
D'ailleurs, vous pensez à quoi pour le MMO mystère ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:41:04
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 00:33:59 Avertir un administrateur
  3. 2 jours avant mes 13 ans Squall. :noel:

J'avais pas encore Internet.

Moi j'ai jamais connu le pc sans internet :noel:

J'ai eu mon premier pc début 2004, et le net 2 semaines après :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:42:52

Y'a quelques bouquins, je ne sais pas ce qu'ils valent :(

"Et ils devraient faire un vrai RPG pour Diablo. "

:doute: ils l'auraient annoncé, et ça aurait été marqué sur JH :noel:
Quand à leur prochain MMO, il ne verra sans doute pas le jour avant un gros bout de temps.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:46:28

Le conditionnel Oni...
Non pour l'univers, un MMO HnS chez Diablo ou un MMO avec combats spatials chez Starcraft ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:47:38

Je pense que ça sera une nouvelle licence, ils vont pas pouvoir tourner éternellement autour de leurs 3 licences :(

Bon ok ils ont Lost Vikings aussi, mais ça compte pas :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:50:09

Activision veut pas de nouvelles licences, trop risqué :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:51:20

Ce n'est pas Activision qui possède Blizzard, c'est Blizzard qui possède Activision :noel:

Blizzard = best.studio.ever

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment