CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:39:44

débats*

7291
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:40:00

que tu n'as pas d'ébats surtout

(lolo la perche)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:40:38

SECOND plus lourd ? :ouch:

Pour une fois que je suis pas premier ... dur :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:42:59

Perche pour quoi?

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:43:36

En fait c'est une tradition de faire chier son monde ici, en tauntant à vue ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:44:17

Nope, je taunte rarement pour ma part.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:45:33

T'as bien, il m'a aggressé :-(

Tu verras, Nico c'est un petit teigneux qui adore la bagarre :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:45:48

T'as bien vu*

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:45:52

Oni :d) On se fera ça si jamais Pseudo choppe D2 lui aussi. ^^

Avec peut-être également les 2-3 autres types du forum qui l'ont, genre aka, lino...

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:47:23
  1. Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 17:45:52 Avertir un administrateur
  3. Oni :d) On se fera ça si jamais Pseudo choppe D2 lui aussi. ^^

Avec peut-être également les 2-3 autres types du forum qui l'ont, genre aka, lino...

En fait je crois qu'à peu près tout le forum a D2 + LoD :noel:
Mais une partie à 8 comme ça, de l'acte I en Normal jusqu'à l'Uber-Quest :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:48:54

J'ai jamais aimé D2 :peur:

Enfin si, jusqu'au moment où j'ai été obligé de farmer et que ça m'a saoulé. :hap:

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:49:57

On te force pas à farmer :hap:

Sauf si tu tiens à crafter toi-même ta BOTD ou ta Eni évidemment :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:49:58

Au fait, simon & garfunkel ça déchire, j'approuve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:51:36

Nicoxis
Posté le 6 janvier 2010 à 17:49:58
Au fait, simon & garfunkel ça déchire, j'approuve

:d) Normal.
ya un concert au madison Garden Square qui est magnifique, faudrait que je le retrouve.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:55:41

Bordel survoler Liberty City en hélico :bave:

" :d) Normal.
ya un concert au madison Garden Square qui est magnifique, faudrait que je le retrouve. "

+1, je l'ai en vinyle, excellent.
50 ways to leave your lovers :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:57:50

Non mais je prendrai pas D2 hein, stop believe.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:04:05
  1. Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 17:45:52 Avertir un administrateur
  3. Oni :d) On se fera ça si jamais Pseudo choppe D2 lui aussi. ^^

Avec peut-être également les 2-3 autres types du forum qui l'ont, genre aka, lino...

Moi je voudrais bien jouer un de ces soirs.
Par contre moi la dernière fois que j'y ai joué c'était y a vraiment longtemps, et puis je suis vraiment pas dans vos trip à calculer le nombre de points à foutre par niveaux en prenant compte du stuff, des charmes, des machins, des bidules ... :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:06:04

"Par contre moi la dernière fois que j'y ai joué c'était y a vraiment longtemps, et puis je suis vraiment pas dans vos trip à calculer le nombre de points à foutre par niveaux en prenant compte du stuff, des charmes, des machins, des bidules ... :noel: "

T'inquiètes pas, perso je me limite à calculer mon FHR et autres conneries au niveau des paliers, histoires d'être optimal à ce niveau là :ok: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:06:23

Déjà Oni sait pas compter, comme ça c'est réglé.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:08:36

M'enfin pour l'instant en tout cas c'est mort, trop de jeux à finir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment