Boris_Yeltsin
Posté le 6 janvier 2010 à 17:22:17
En 3 posts, t'as pourtant magnifiquement illustré ma phrase
Les 3 voies étaient justes?
Lien permanent
Oni58
Posté le 6 janvier 2010 à 17:22:16 Comment ça je suis chiant ?
D'un point de vue abdélien (copyright 17), tout le monde est chiant.