CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:23:16

Boris_Yeltsin
Posté le 6 janvier 2010 à 17:22:17
En 3 posts, t'as pourtant magnifiquement illustré ma phrase

:d) Les 3 voies étaient justes?

Lien permanent
Oni58
Posté le 6 janvier 2010 à 17:22:16 Comment ça je suis chiant ?

:d) D'un point de vue abdélien (copyright 17), tout le monde est chiant.

7291
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:26:53

tout le monde est chiant, mais certains sont plus chiants que d'autres (=nicozermi)

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:27:33
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 17:23:06 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message Oni58 Voir le profil de Oni58
  3. Posté le 6 janvier 2010 à 17:17:21 Kicker cet utilisateur de ce forum

Cody les parties de TF2 de GDC se déroulent quand ?

:d) On fais ça sur le tas, quasiment toujours. :o))

Ok. Parce que je viens de le DL, j'y connais rien, j'ai du faire 10 frags à tout casser alors que je suis mort plus de 20 fois :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 janvier 2010 à 17:29:04

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:29:05

7291
Posté le 6 janvier 2010 à 17:26:53
tout le monde est chiant, mais certains sont plus chiants que d'autres (=nicozermi)

:d) Tu t'imagines pas à quel point t'es pénible....

7291
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:29:10

je viens de commencer à jouer je suis nul bouhouhou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:30:13

Qu'est ce que je disais....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:30:43

"En 3 posts, t'as pourtant magnifiquement illustré ma phrase

:d) Les 3 voies étaient justes? "

Non, mais ils étaient chiants, t'as presque atteint les 3 points freud ( l'équivalent de 2 points Lourdmans)
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

7291
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:31:05

ou 1 point belge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:31:36

17 m'a dit que je n'étais pas très chiant hier soir.
Enfin pas autant que je le pensais.
j'ai donc bon espoir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:31:45

Ou 0.5 Abdel

mais ça c'est pas un point, c'est une échelle internationale.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

7291
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:32:46

oui et tout le monde grimpe dessus
comme sur ta maman lolol

(bon j'avoue nicozermi là...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:33:47

débile =/= lourd

Tes remarques sont souvent pertinentes et beaucoup admirent ici ton sens de la vanne, mais tu es quand même très lourd par moment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:34:03

Je suis relativement peu chiant moi :fier:

7291
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:34:26

cache-toi dans le placard vite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:36:37

" OrdMans Voir le profil de OrdMans

  1. Posté le 6 janvier 2010 à 17:34:03 Avertir un administrateur
  2. Je suis relativement peu chiant moi :fier: "

Sur mon echelle, t'es quand même à 1.5 point Freud, c'est pas rien :noel:
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:36:38

Je dirais que t'es le second plus lourd.
Pas tellement par tes vannes mais par ta manie de taunter et de te vanter (même si c'est pour rigolol).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:37:49

Vous avez de ces débats.

A chaque fois vous repoussez les limites.

7291
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:38:22

attends je vais acheter ma carte pré-payée pour jouer à TF2 je reviens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:39:14

T'apelle ça un débat?

Tant que l'on arrive à comprendre mes phrases ça veut dire que je ne débat pas. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment