CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:46:18
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 12:29:58 Avertir un administrateur
  3. squall-didinoel

Posté le 6 janvier 2010 à 01:08:52
Vous êtes vignoble.

:d) Tu l'as trouvée tout seul? :noel:

Les 2 minutes du peuple :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:48:57

-Vous êtes ignoble !
-Et ce n'est pas tout, j'ai aussi l'intention de rayer la région de Bourgogne.
-C'est bien ce que je dis, vous êtes vignoble !

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:02:41

trodébar lol

PS: les 2 minutes du peuple c'est génial.

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:51:38

Tiens le retour du roi (oopa).

Tu me dis si tu t'achètes D2 Pseudo, je le réinstallerais et ça t'éviteras de cotoyer les boulets sur B.net

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
06 janvier 2010 à 13:56:19

Dibalo 2 est dispo a une dizaine d'euro avec son extansion en version boite :ok:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:49:40

Oni je suis chaud pur un D2 online s'tu veux, un de ces 4, mais par contre niveau connexion c'est pas encore ça chez moi. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 janvier 2010 à 16:49:47

Diablo 2 + LOD :content:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:55:42

C'est le moins qu'on puisse dire !

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:04:44

Si je vous dit que je joue paladin hammer vous me jettez des cailloux j'imagine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:12:21

Visiblement tout le monde en a rien à cirer surtout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:14:44

nicomezi : "Visiblement tout le monde en a rien à cirer surtout. "

J'ai visiblement raté un tas de chose pour que nicomezi trouve quelque chose encore plus chiant que lui :(
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:15:28

J'ai pas compris ta phrase boris...

[[[rambo]]]
[[[rambo]]]
Niveau 5
06 janvier 2010 à 17:16:39

C'est simple a comprendre :(

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:17:21
  1. Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 16:49:40 Avertir un administrateur
  3. Oni je suis chaud pur un D2 online s'tu veux, un de ces 4, mais par contre niveau connexion c'est pas encore ça chez moi. :noel:

Euh ouais, enfin faudra déjà que je le réinstalle, en plus avec Vista sa merde au démarrage, il met 5 minutes à se lancer :-( mais faudra se faire ça, new perso et on se stuff qu'avec nos loots :bave:

  1. Manafuku Voir le profil de Manafuku
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 17:04:44 Avertir un administrateur
  3. Si je vous dit que je joue paladin hammer vous me jettez des cailloux j'imagine?

Oui :noel: nan je déconne pleure pas :-(

Cody les parties de TF2 de GDC se déroulent quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:18:51

"J'ai visiblement raté un tas de chose pour que nicomezi trouve quelque chose encore plus chiant que lui "

Tu trouves?
ça veut dire que j'ai trouvé quelque chose que je trouve plus chiant que moi ou que j'ai trouvé quelque chose qui soit encore plus chiant que moi ou bien le fait que j'ai simplement trouvé quelque chose de chiant?

7291
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:20:14

mais tuez-le bon sang tuez-le

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:21:31

Qui ça? Oni parce qu'il est chiant? Moi parce que je suis un gros nase?

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:22:16

Comment ça je suis chiant ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:22:17

En 3 posts, t'as pourtant magnifiquement illustré ma phrase :noel:
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 janvier 2010 à 17:23:06
  1. Supprimer ce message Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 17:17:21 Kicker cet utilisateur de ce forum

Cody les parties de TF2 de GDC se déroulent quand ?

:d) On fais ça sur le tas, quasiment toujours. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment