En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:46:18
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 6 janvier 2010 à 12:29:58 Avertir un administrateur
squall-didinoel
Posté le 6 janvier 2010 à 01:08:52 Vous êtes vignoble.
Tu l'as trouvée tout seul?
Les 2 minutes du peuple
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:48:57
-Vous êtes ignoble ! -Et ce n'est pas tout, j'ai aussi l'intention de rayer la région de Bourgogne. -C'est bien ce que je dis, vous êtes vignoble !
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:02:41
trodébar lol
PS: les 2 minutes du peuple c'est génial.
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:51:38
Tiens le retour du roi (oopa).
Tu me dis si tu t'achètes D2 Pseudo, je le réinstallerais et ça t'éviteras de cotoyer les boulets sur B.net
_SpaceCowboy_
Niveau 15
06 janvier 2010 à 13:56:19
Dibalo 2 est dispo a une dizaine d'euro avec son extansion en version boite
Cepycdeah
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:49:40
Oni je suis chaud pur un D2 online s'tu veux, un de ces 4, mais par contre niveau connexion c'est pas encore ça chez moi.
Codygno
Niveau 67
06 janvier 2010 à 16:49:47
Diablo 2 + LOD
Cepycdeah
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:55:42
C'est le moins qu'on puisse dire !
Manafuku
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:04:44
Si je vous dit que je joue paladin hammer vous me jettez des cailloux j'imagine?
Pseudo supprimé06 janvier 2010 à 17:12:21
Visiblement tout le monde en a rien à cirer surtout.
Pseudo supprimé06 janvier 2010 à 17:14:44
nicomezi : "Visiblement tout le monde en a rien à cirer surtout. "
J'ai visiblement raté un tas de chose pour que nicomezi trouve quelque chose encore plus chiant que lui __________________________________________ That shot was FULLY CHARGED!
Pseudo supprimé06 janvier 2010 à 17:15:28
J'ai pas compris ta phrase boris...
[[[rambo]]]
Niveau 5
06 janvier 2010 à 17:16:39
C'est simple a comprendre
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:17:21
Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
Posté le 6 janvier 2010 à 16:49:40 Avertir un administrateur
Oni je suis chaud pur un D2 online s'tu veux, un de ces 4, mais par contre niveau connexion c'est pas encore ça chez moi.
Euh ouais, enfin faudra déjà que je le réinstalle, en plus avec Vista sa merde au démarrage, il met 5 minutes à se lancer mais faudra se faire ça, new perso et on se stuff qu'avec nos loots
Manafuku Voir le profil de Manafuku
Posté le 6 janvier 2010 à 17:04:44 Avertir un administrateur
Si je vous dit que je joue paladin hammer vous me jettez des cailloux j'imagine?
Oui nan je déconne pleure pas
Cody les parties de TF2 de GDC se déroulent quand ?
Pseudo supprimé06 janvier 2010 à 17:18:51
"J'ai visiblement raté un tas de chose pour que nicomezi trouve quelque chose encore plus chiant que lui "
Tu trouves? ça veut dire que j'ai trouvé quelque chose que je trouve plus chiant que moi ou que j'ai trouvé quelque chose qui soit encore plus chiant que moi ou bien le fait que j'ai simplement trouvé quelque chose de chiant?
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:20:14
mais tuez-le bon sang tuez-le
Pseudo supprimé06 janvier 2010 à 17:21:31
Qui ça? Oni parce qu'il est chiant? Moi parce que je suis un gros nase?
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:22:16
Comment ça je suis chiant ?
Pseudo supprimé06 janvier 2010 à 17:22:17
En 3 posts, t'as pourtant magnifiquement illustré ma phrase __________________________________________ That shot was FULLY CHARGED!
Codygno
Niveau 67
06 janvier 2010 à 17:23:06
Supprimer ce message Oni58 Voir le profil de Oni58
Posté le 6 janvier 2010 à 17:17:21 Kicker cet utilisateur de ce forum
Cody les parties de TF2 de GDC se déroulent quand ?
On fais ça sur le tas, quasiment toujours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.