En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:24:28
Le mien est original, noraj Ordy.
Nicoxis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:24:58
Ouais, mais il est moche...
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:25:26
Oui c'est pas original, mais tellement classe
Et j'ai fait mes classes avec si je puis dire, j'y tiens
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 23:26:20
Le mien aussi est original.
Cepycdeah
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:27:58
La nicomédie, c'est connu.
En revanche, le mien est vachement inspiré je trouve... (ou pas)
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:28:20
Inspiré ? Lolz
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 23:28:28
Ba en fait, c'est la nicomédie qui m'a "inspiré" le pseudo, mais en fait il est construit avec autre chose.
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:30:40
[LAFIOTE] à autrement plus la classe
Cepycdeah
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:30:46
Bah ça vient d'où alors, cher ordy ?
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:30:48
En plus, ben genre sur le leadboard de SH, y'a que 5 ou 6 Fox, je trouve que c'est raisonnable
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:33:50
Les PGM sont tellement nombreux vous comprenez...
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:34:09
Chaud ce complexe d'infériorité
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:34:59
Dès que je dit un truc avec un vaste rapport avec les JV ou un quelconque classement, le Pseudo ramène sa haine et crache des "pgm gnagnagna", un peu comme Gollum quand il voit l'anneau
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:38:01
OMFG
Heureusement qu'il est mort ...
Oni58
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:38:22
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 5 janvier 2010 à 23:34:59 Avertir un administrateur
Dès que je dit un truc avec un vaste rapport avec les JV ou un quelconque classement, le Pseudo ramène sa haine et crache des "pgm gnagnagna", un peu comme Gollum quand il voit l'anneau
C'est un sacré rageux ce Pseudo quand même, j'essaye de le tenir mais c'est difficile
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:38:31
Enfin, chanter du MJ c'est donné a très peu de monde aussi.
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:38:59
Curieux, on me surnommait Gollum au collège.
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 23:39:19
Ba à MJ et aux imitateurs de MJ qui savent très très bien chanter.
Oni58
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:41:21
Bon sinon ça vous dérange que je tâte la discute avec vous en cette fin de soirée ? Parce que je commence un peu à me faire chier
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 23:41:38
De toute façon christophe Willem ils sont obligés de corriger sa voix à mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.