En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
_SpaceCowboy_
Niveau 15
06 janvier 2010 à 00:52:30
Vivendi possède Blizzard
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:55:30
Ils peuvent encore exploiter les univers qu'ils connaissent et maitrisent. Et puis j'aimerais tellement un Diablo où on passe pas tout son temps à buter du mob, juste pour l'univers...
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:56:28
Et t'es qui SpaceCowboy ?
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:56:29
Hey achète Diablo II au lieu de vouloir un Diablo RPGesque
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:58:57
Quelqu'un pourrait me donner la durée de vie de Borderlands en ligne droite svp ?
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:02:43
Bon moi je vais (essayer) de dormir, fait connaissance avec Squall Oni, c'est un bon gars malgré ses manières un peu...rustres.
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:03:06
Aucune idée, mais apparemment le jeu dans son ensemble à une grosse durée de vie avec quêtes annexes et tout le bordel.
Bon sur ce je vais me piauter
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:03:49
PS : pour l'avoir déjà vu sur pas mal de topic, j'aime bien Squall, il est rigolo
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:04:25
lolilol.
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:05:19
Il est rigolol.
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:08:52
Vous êtes vignoble.
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:06:25
J'ai commencé à DL TF2, c'est long
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:12:59
Connexion de roumain
Linouze
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:13:21
De paysan tu veux dire
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:17:51
J'suis pas dans mon studio c'est pour ça
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:21:04
Le paysan il a du 28 mega
pro-8800gts
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:22:16
Fake
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:24:12
Nan
Pseudo supprimé06 janvier 2010 à 12:29:58
squall-didinoel Posté le 6 janvier 2010 à 01:08:52 Vous êtes vignoble.
Tu l'as trouvée tout seul?
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:30:48
Beuh je m'en fout d'abord, je réviserais mes partiels durant le dl
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.