CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 janvier 2010 à 00:02:48

Avec un PC surpuissant, les mods doivent être diablement funs à jouer :bave:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
06 janvier 2010 à 00:03:31

GTA IV est mal optimisé sur PC , vue comment il tourne sur certaine machine , une version console n'est pas de refus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 00:03:57

A bon, j'avais pas lu le test gamekult. :noel:

Mais smash me disait pas plus tard que l'autre jour que le jeu tournait bien sur un PC "récent".
Bon et mon pc portable n'est pas non plus à la ramasse...

Tant pis, j'en profiterais sur mon pc fixe. :(

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:04:13

T'occupe pas de Hellfire, c'est une extension développé par Sierra qui est assez controversé, renié par Blizzard qui n'en voulait pas trop :( donc ça fait pas partie du background "officielle" :noel:
Elle est d'ailleurs introuvable donc j'ai du demander à Google pour me la chopper :noel:

Quand à D3, on ne sait toujours pas, mais on espère évidemment croiser la route de Bélial et Azmodan (c'est bien ça ?) quand à Andarielle et Duriel on les tue dans D2, donc il reste 2 démons mineurs, y'a de quoi nous faire sympa rien qu'avec ça.

Et apparemment, Tyrael pourrait avoir un rôle crucial, les plus grosses rumeurs parle d'un tyrael qui se ferait corrompre par la Pierre-Monde et rejoindrait les forces de l'Enfer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 00:06:35

Il m'a bien préciser "récent" quand même. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 00:08:02

Heu oni n'est pas fox pseudoniaistère

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:08:08

Pardon ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:10:07

Moi c'est Fox, enchanté :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:10:07

Il a qui ce pseudo ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:10:20

Ben ouais, Andarielle boss de l'acte 1, Duriel boss de l'acte 2, ensuite c'est les 3 démons majeurs qu'on latte :ok:

"BORDEL DE MERDE F0X T'AS PAS OSE ? "

WTF ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 00:10:31

Ba à oni...

C'est un petit nouveau sur le topic. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:11:36

Le pseudal en haut de la page.

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:12:47
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 00:10:31 Avertir un administrateur
  3. Ba à oni...

C'est un petit nouveau sur le topic. :noel:

Nan mais tu sais ça doit faire 2 ans que je squatte GDC (bon avec de grosses périodes d'inactivités :noel: ) et personne s'en souvient :-(
Me souviens de Franck qui était persuadé de me désanuser dans des ruelles sombres :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 00:12:54

Oni = oni

Capiche?

President-noel
Posté le 6 janvier 2010 à 00:10:17
Putain j'suis incapable de réviser, j'ai une épreuve dans moins de 9h, je connais rien de la matière, et je regarde des vidéos de musique

:d) Epreuve de?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:13:24

Avoir son cours sur ordinateur est une très mauvaise idée, j'arrive pas à réviser moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 00:13:35

Oni58 :d) Nan mais j'ai dit petit nouveau sur le topic. je sais très bien que tu traînes sur GDC depuis pas mal de temps et je me souviens de toi si. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:15:05

"Ordy j'ai tout sur l'ordi"

M'oké, j'ai presque souri :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:15:13
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 00:13:35 Avertir un administrateur
  3. Oni58 :d) Nan mais j'ai dit petit nouveau sur le topic. je sais très bien que tu traînes sur GDC depuis pas mal de temps et je me souviens de toi si. :o))

OMG tu te souviens de moi ?! :ouch: :noel:

Bon Pseudo je sais qu'il me connaît vu qu'on s'est connu alors qu'il jouait encore aux FPS sur 360 :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:15:37

@Oni: comment ça se fait qu'on combatte Baal dans LoD ?
Et ils vont devoir faire fort pour mettre des boss aussi puissants. Diablo reviendra ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 00:16:02

Aie rien que le nom moi ça me donne pas envie. :noel:

Oni58 :d) Ba je me souviens pas de toi en particulier mais je me rapelle t'avoir vu à de nombreuses reprises sur le forum depuis pas mal de temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment