Choppy, c'est quand même le gars qui a dit que Batman : AA devait déjà être fini d'être développé en décembre 2008 vu qu'il sortait en juin 2009...
"
Où est le problème ? 
C'est bien vrai, tu crois que les Design reste dans l'équipe jusqu'à la fin du projet ? ils font leurs petites popotes, crées les pnj etc. et après travaillent sur un autre projet ou une suite d'un jeu encore en dev... 