merci Dstar, c'est tout à fait, les artistes, les gars qui dessinent les decors/personnages etc. :D Ils ne vont pas suivres les prog jusqu'au bout, ils font leurs jobs etc.
et si le producteur dit : allez faire la suite, ils la font...
genre là, les artistes bossent sur Bioshock 3 depuis Décembre (voir Novembre)
(aucun commentaire sur l'écriture, je sais qu'il y a des fautes etc.)