CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:27:17

Vortex.

Ce gros niais qui pense que Batman a été repoussé pour le perfectionner :ouch:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:27:55

Le mec croit qu'ils ont repoussé à Août 2009 Batman AA pour cause de manque de temps pour développer le jeu :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2010 à 17:28:52

J'ai pas dit pour le perfectionner bandes de clettes :noel:
Juste pour finir le jeu, pour pas qu'il sorte bugué comme Driv3r quoi :hap:

Ha ok les mecs qui croient qu'on arrête le développement + de 6 mois avant la sortie du jeu :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:30:57

On passe en phase de finalisation bien avant la sortie du jeu hein :rire:

D'ailleurs Batman était fini en Avril, car testé par plusieurs mags et sites en version finale. Repoussé au dernier moment par Eidos qui s'est rendu compte de son potentiel commercial et est rentré sur le créneau de Bioshock en 2007 (fin Août, pour lancer la fin d'année).

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2010 à 17:32:26

Etait fini en avril... ça je veux bien le croire mais l'autre parlait de décembre 2006... :noel:

Or, je parle jusqu'à ce que le jeu soit en version " gold " c'est à dire quand son développement est terminé et que les derniers petits bugs sont enlevés :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:33:55

Nan t'as faut mon gallot.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2010 à 17:34:57

" faut "

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 17:35:33

pas 2006 :noel:

mais même, compte environs 3 mois pour test le jeu, enleve les bugs, refaire le jeu etc. :noel:

donc, en Janvier le jeu fut terminée etc. :noel:

comme là, Bioshock 2 est terminée depuis un bon mois et ne sortira pas avant Février 2010 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2010 à 17:35:37

Y'a du niveau. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:36:18

Si vous aviez vu la gueule de SCC en septembre... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2010 à 17:38:32

" choppy
Posté le 5 janvier 2010 à 17:35:33
pas 2006 "
Tu m'as compris hein :noel:

Bioshock 2, je veux bien croire qu'ils le sortent en février 2010 juste pour le commercial mais Batman : AA ne pouvait PAS être fini en décembre 2008 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 17:40:31

Janvier 2009 alors :noel:

dans tout les cas, même s'il n'est pas terminée pour Janvier 2009, l'équipe de Designer qui elle a terminée son boulot, fonce sur la suite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 17:44:13

Osef de ce jeu de consoleux.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:48:16

En l'occurence choppy parlait plus des artistes que des designers, je crois bien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:49:24

Bon, on se fait un KF ce soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 17:49:53

Woaw quel style hautain dans l'écriture. :bave:
On dirait piotr dans ses mauvais jours. :cool:

7291
7291
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:51:04
  1. President-noel Voir le profil de President-noel
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 17:07:21 Avertir un administrateur
  3. J'en ai compté 14.

non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 17:53:24

merci Dstar, c'est tout à fait, les artistes, les gars qui dessinent les decors/personnages etc. :D Ils ne vont pas suivres les prog jusqu'au bout, ils font leurs jobs etc. :oui: et si le producteur dit : allez faire la suite, ils la font...

genre là, les artistes bossent sur Bioshock 3 depuis Décembre (voir Novembre) :noel:

(aucun commentaire sur l'écriture, je sais qu'il y a des fautes etc.)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:54:03

Au fait, pour ceux qui possèdent Torchlight, le patch français traduit la quasi totalité du jeu, près de 95% du jeu je crois. Une bonne nouvelle pour les anglophobes.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:57:21

Tout simplement pour les graphismes fantastiques et les sensations de shoot merveilleuses, aux antipodes d'un Halo 3. Dommage qu'il ne se soit pas autant vendu que ce dernier, et que le multi soit mort ET bourré de cheaters

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment