CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:50:24

essaie de jouer les yeux fermés ou l'écran éteint pour voir

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:51:02

P'tain, c'est d'un chiant GTA 4.
Pourtant j'en suis qu'à 27% là :/
C'est quand 'la mission de braquage à la heat' environ?

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:52:06

je sais plus, 7h de jeu en faisant des conneries
c'est une mission de l'irlandais, donc quand tu bosseras avec, tu seras pas loin

(et la mission est pas si géniale)

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:52:18

en fait, bien plus de 7h

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:53:36

Okay merci.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 21:54:03
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 21:50:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. essaie de jouer les yeux fermés ou l'écran éteint pour voir

:d) Ma CG fait des siennes en ce moment (A pu de pâte thermique), du coup, je crois qu'elle y a pensé pour moi.

Tant pis, je crois que je tenterai un alchimist en Hard, je vais laisser celle la de côté en espérant que je trouve une solution.

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:56:27

Avec l'alchi en hard je galère pas mal (rien d'insurmontable) depuis le level 16
Avant c'était relativement tranquille mais pas inintéressant

Le normal est abusivement facile par contre (essayé pdt la démo)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:56:36

Non seulement elle est chiante, mais ridicule, cette mission, putain, tu vrauqe une banque, ça tourne mal, et ils sortent pas où ? PAR L ENTREE PRINCIPALE !!!!!!!

Ensuite s' en suit une fusillade complétement nimportnawak où tu bute 184091 mecs du SWAT avant de parvenir à les semer par un tunel de mainteance du metro, 3 batiments plus loin que la Banque . . . Crédible.

Et dire que c' est cette mission que tout les GTAsex porte aux nues . . .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:58:22

Erf :(
P'tain là j'ai vraiment pas le courage de le finir en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 22:08:06

Moi me tarde de faire tout ce que j'ai pas put faire sur 360 pour me marrer.

(on peut pas enlever la recherche définitivement... quelle bêtise :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 22:55:38

Bah quoi?

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:56:24

Quelle est le meilleure ecran pour joué

:d) C'est pas le mec en médecine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 22:56:54

Heu wyzima c'est pas titigrosminet si?

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:58:18

A confirmer mais je crois que oui

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:09:11

L'orthographe confirme que c'est bien lui :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:11:29

C'est une impression ou Borderlands c'est vraiment pourri d'armes ?

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
04 janvier 2010 à 23:13:10

alala je vais sûrement recevoir mon PC demain :fou: je suis comme un petit gosse

mais je reçois que la tour je crois :( l'écran suit

:-(

osef mais :fou:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:52:51

tu t'ef du nouvel écran, tu branches ta tour sur l'ancien en attendant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 12:18:45

Ouais yen a qui bossent! :(

Bon j'attends encore GTa iv moi; :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment