"Et sans le mode assaut, le meilleur mode d'UT."
Jean Pale m'avait parlé d'un mod pour le rajouter.
@OrdMans: bah c'est un peu personnel, moi même j'ai hésité à intervertir les places de NOLF et de Doom 3, ou à remplacer le dernier par Painkiller. J'ai évité aussi de mettre Far Cry vu qu'il y a déjà Crysis dans le classement.
@choppy: C'est pas dutout comme ça que ça se passe le dév d'un JV... Et d'ailleurs, quand un jeu est gold, c'est qu'il est COMPLETEMENT fini, on y touche plus, manque plus qu'il soit pressé.