CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:58:03

Pas mal ton classement. J'aurai pas mis exactement les mêmes jeux au même place, mais c'est pas mal.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:00:24

Vive le troll gratuit après le classement :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:03:47

Bon après, les FPS moi y'a pas grand chose qui m'a marqué, j'y comme ça sans plus y réflechir. Si je cherche une expérience de jeu marquante, je me tourne vers le RPG :noel:

Du coup, je serai assez incapable de faire un classement objectif, malgré que ce soit un de mes genres préferés et un de ceux où j'excelle, pas de grande claque ces dernières années.

A part peut être Mirror's Edge, mais c'est pas vraiment un FPS. Et c'est bizarre que ton top soit only PC, t'aurai pu integré au moins Metroid Prime (même remarque que pour ME).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:04:47

Et personellement, je préfere UT2k4 à UT3. Plus de mods, communauté plus grande, gameplay plus sympa, plus de mode de jeu, plus de carte ...

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:05:18

"Et sans le mode assaut, le meilleur mode d'UT."

Jean Pale m'avait parlé d'un mod pour le rajouter.

@OrdMans: bah c'est un peu personnel, moi même j'ai hésité à intervertir les places de NOLF et de Doom 3, ou à remplacer le dernier par Painkiller. J'ai évité aussi de mettre Far Cry vu qu'il y a déjà Crysis dans le classement.

@choppy: C'est pas dutout comme ça que ça se passe le dév d'un JV... Et d'ailleurs, quand un jeu est gold, c'est qu'il est COMPLETEMENT fini, on y touche plus, manque plus qu'il soit pressé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:06:48

j'espère que t'es conscient que t'es un gros troll? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:06:53

Je doit mal m'expliquer...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:07:07

Par contre, GROS oubli, aucun JK dans ta liste. JK Academy je veux bien, mais Jedi Knight 2, c'est un monument du FPS. Après si t'aime pas l'univers, c'est autre chose ^^

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:07:25

Oh les mods y en a une pelletée sur UT3. La communauté est sûrement plus grande (UT3 a été boudé à tort, c'est un peu une communauté à la CS les "UTeurs 2k"), les modes de jeu et les maps ça a été vachement amélioré depuis le gros patch Black... Et le gameplay chacun ses préférences, UT3 c'est plus "terre à terre".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:07:42

Tais-toi fox.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:07:54

Plussain.

Jedi OutCast avait sa place, ou alors tu faisais une catégorie console, et tu rajoutais un TimeSplitters aussi.

Puis tu mettais Haze pour les déceptions.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:08:24

J'aurai bien mis L4D aussi malgré ses imperfections, et y'a des FPS qui m'ont beaucoup marqué, mais qui date d'avant 98 : System Shock 2, JK, Battlezone, etc ...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:09:24

"Juste pour finir le jeu, pour pas qu'il sorte bugué comme Driv3r quoi :hap: "

Ah oui, on voit ce que ça a donné, bug de grappin de merde qui fait que le jeu est infinissable sur pc pour 80% des personnes l'ayant acheté en D2D :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:09:26

Qui est Fox ?

Quand je dit "Les designers" (ou artistes) se barrent c'est quand le jeu est en phase de finalisation... lors des tests et débugs, 2-5 mois avant la sortie du jeu...

vous n'allez pas me dire que lors des tests, ils vont continués à payer 3 glandus à faire des dessins alors que le jeu est terminée ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:09:39

En faite sur UT2k4, y'avais surtout un mod SW que j'adorais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:10:10

Driv3r n'était pas bugué, c'est juste que le moteur est tellement minable que les bugs n'en sont pas.
J'ên suis même arrivé à croire que c'était voulu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:10:22

Ah oui, on voit ce que ça a donné, bug de grappin de merde qui fait que le jeu est infinissable sur pc pour 80% des personnes l'ayant acheté en D2D

Quand je dit que Boîte > dématérialisé, il m'arrive d'avoir raison :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:10:34

JK je l'ai pas fait (je l'ai acheté tout récemment sur Steam avec les promos, j'y ai touché un peu, j'ai repoussé à plus tard, le 1er niveau m'a saoulé on a pas de sabre). Et JK3, il est vraiment sympa, mais perso je le mettrais pas dans un top 10 des FPS.

Mais c'est un peu à part. C'est plus un classement des shooters, c'est pour ça que j'ai pas mis Deus Ex (parce que la partie shoot, voilà quoi). JK3 c'est surtout à la 3ème personne, même si t'as les armes à la 1ère personne (mais qui joue avec les armes de toutes les façons?)

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:11:18

"qui fait que le jeu est infinissable sur pc pour 80% des personnes l'ayant acheté en D2D"

Y a eu un trainer deux jours après pour pouvoir voler...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:11:49

Osef de JK Academy, il est loin d'être indispensable en effet. Je te parle surtout de Jedi Outcast ^^

Mais c'est bizarre que tu n'ais pas mis Deus Ex, pourtant tu as mis Stalker ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment