CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:21:10

Merci vortex pour la vidéo.

Et arrêtez de poster pour dire de sconneries on se croirait sur le 15-18 j'a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:21:21

j'arrive pas à suivre*

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:22:47

Quake Wars, c'ets pas une blague. C'est ultra bon en multi pour peu qu'on aime le mix quake/enemy territory.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:23:34

De là a le foutre dans le top 10 des meilleurs FPS des années 2000, il y'a quand même un monde.
Enfin, je le redit, c'est un classement purement subjectif, il fait ce qu'il veut.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 janvier 2010 à 18:24:05

ok

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:24:16

"Ouais Quake Wars c'est quand même une bonne blague"

J'ai adoré ce jeu :oui:

Tout ce qui manque c'est des joueurs :snif:

SH il est très bon, vraiment très très bon, mais c'est pas le top 10.

"Bah ouais, du coup vous avez pas la qualité qui va avec :-( "

Tiens parlons de Risen. 6 sur 360, 8 sur PC alors que vous le payez plus cher que nous. C'est sûr, les loadings, le 600p, les low-textures et les models N64 ça a un prix :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:24:56

"Enfin, je le redit, c'est un classement purement subjectif, il fait ce qu'il veut."

C'est du troll ouais. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:25:09

Parce qu'il y a des gens qui jouent à une merde comme Risen sur PC? :-(

Putain donc en plus sur PC vous avez de mauvais goûts, ça s'arrange pas :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:25:24
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 18:15:10 Avertir un administrateur
  3. Ça va faire une semaine que je ne peux pas accepter d'amis, ça commence à me faire sérieusement chier. Steam c'est de la daube ambulante.

:d) Rapport entre Steam et le code javascript du site ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:25:59

Ouais, toi t'y joues sur X360 à Risen :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:26:13

Jlai déjà dit schnappi.

Mais il a fait semblant de pas voir mon post. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:26:25

Nan c'est pas du troll, y'a quand même de très bon jeu dedans :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:27:26

"je suis sûr que tu le fous en déception parce que c'est un FPS console"

Bah non, parce que pour le coup, je trouve vraiment ça mou. A part quand je défend la N64 sur les forums, je les trouve naze. Rejoues-y tu vas halluciner.

Et le "Et déception, Perfect Dark / Goldeneye, franchement j'ai passé des vrais soirée dessus avec des potes ou mon frère", je peux dire pareil Nightfire, surtout Timesplitters. Et en solo Metroid Prime (même si ça se rapproche plus d'un jeu d'aventure).

(oui oui, vous avez bien lu: Nightfire, j'ai pas aimé le solo mais le multi j'ai trouvé ça marrant même si ça volait pas très haut, surtout au niveau du design des maps... Mais j'ai franchement bien aimé).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:29:27

Non mais Goldeneye tu l'apprécie a son époque, bien sûr qu'il est dépassé aujourd'hui. Si je me base sur mon ressenti de l'époque, c'est loin d'être un mauvais jeu, c'est un peu le premier vrai FPS console, qui a ouvert la voie à des FPS du calibre de Time Splitter, notamment en terme de gameplay.

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:32:30

"Bon élève appliqué, Risen ne fait pas souffler le vent du renouveau sur le genre, mais avec son aire de jeu touffue et cohérente, ses quêtes abondantes et assez variées, ses décors souvent splendides et son système de combat bien fichu, il s'impose sans mal comme un très bon représentant de ce que peut offrir le jeu de rôle dit "ouvert" sur PC [...] s'immerger dans une aventure longue et qui ne fait pas de cadeau. Les déçus de Gothic 3 seront sans doute les premiers à la fête, mais tous les amateurs de RPG à l'ancienne tendront également une oreille attentive"

"Puis, à la faveur d'une progression lente, mesurée et crédible, le titre exercera sur vous son irrésistible pouvoir d'attraction. Terriblement exigeant, jusque dans ses combats très techniques, le nouveau Piranha Bytes perpétue les qualités de ses prédécesseurs tout en se montrant plus gratifiant que jamais. Doté d'une IA très convaincante et d'un univers dense et riche, source de multiples interactions physiques et sociales, Risen est un excellent jeu de rôle qui affiche un degré de finition inespéré"

Sur 360:

"Cette version console est en effet très décevante sur le plan technique, avec des graphismes médiocres et trop sombres, un frame rate très instable et un niveau de détail pas du tout à la hauteur de la version PC. Cette adaptation sur Xbox 360 ternit un titre qui aurait mérité mieux"

"Inutile de remuer le couteau dans la plaie en énumérant à nouveau la pléïade de problèmes techniques dont souffre cette version 360 : nous préférons vous renvoyer vers le paragraphe du test qui leur est consacré. Le jeu échappe de peu au naufrage visuel grâce à ses indéniables qualités artistiques en ce qui concerne la composition des environnements.

"Les environnements sont toujours aussi bien conçus, mais souffrent de nombreuses concessions dues aux limitations techniques de la console : les textures sont vilaines, les compositions végétales allégées et les arrière-plans floutés à l'excès, tandis que le clipping est omniprésent. Ce qui est inacceptable, c'est qu'en dépit de ce rendu visuel digne d'une Xbox première génération, l'ensemble souffre de chutes de framerate à l'approche des zones riches en détails ou durant les combats contre plusieurs adversaires. Si vous avez le malheur de combiner les deux (à l'occasion d'un affrontement dans une zone particulièrement chargée), le jeu devient limite injouable. Il vous faudra aussi supporter un éclairage peu satisfaisant : les contrastes trop prononcés rendent le jeu trop sombre tandis que les surfaces réfléchissantes vous aveuglent à grands coups de HDR. Qui plus est, la modélisation et l'animation des personnages sont vraiment dépassées"

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:32:59

version gc>version ps2

noraj

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:33:00

"1. STALKER Shadow Of Chernobyl: "

+1 :coeur:

Et ouais, le multi de Nightfire était juste énorme, le nombre d'heures que j'ai passé dessus avec des potes...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:33:09

"(oui oui, vous avez bien lu: Nightfire, j'ai pas aimé le solo mais le multi j'ai trouvé ça marrant même si ça volait pas très haut, surtout au niveau du design des maps... Mais j'ai franchement bien aimé). "

Woh putain t'es loin d'être le seul rassure-toi.

Il était carrément marrant en multi, et y avait moyen d'organiser pas mal de parties variées. Genre tout le monde au rocket téléguidé :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:33:13

Par contre, je suis absolument d'accord pour Crysis, mais je l'aurai pas placé aussi haut. Les sensations de shoot sont assez phénoménal, couplé à une physique de haut vol et des graphismes inégalé :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:33:32
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 18:32:59 Avertir un administrateur
  3. version gc>version ps2

noraj

Version Xbox >> Version GC :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment