CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 19:34:54

Une 4890, voir un des prochains modèles de chez Ati.
On a pas encore d'infos concrètes sur la réponse de Nvidia, donc je sais pas.

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:35:05

DOIS
FAIRE
NOUVEAU
PC

GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:39:47
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 19:35:05 Avertir un administrateur
  3. DOIS

FAIRE
NOUVEAU
PC
GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Pas pour moi, c'est pour mon cousin boloss.

  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 19:34:54 Avertir un administrateur
  3. Une 4890, voir un des prochains modèles de chez Ati.

On a pas encore d'infos concrètes sur la réponse de Nvidia, donc je sais pas.

Ouaip, mais il veut absolument la 3D vision :/

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 19:41:31

Dans ce cas, du Nvidia, faut voir ce que donnerons les prochaines cartes niveaux Perf/Prix (a priori, niveau prix, ce serait pas encore ça), mais c'est pas pour tout de suite (on parle pour Printemps 2010 now).

A voir si c'est urgent, ou s'il peut attendre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:42:27

3D Vision il lui faudra un écran 120Hz et une carte supérieure à la 8800 GTX.
Il va casquer...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:45:30

Plus la 3D Vision...

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 19:48:52

Sachant qu'en plus, ça pompe bien sur les perfs'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 20:05:06

Snake57280]
Posté le 4 janvier 2010 à 18:51:28
Par contre je vient de remarquée un truc avec Stalker SOC de Steam , c'est qu'il n'est pas a jour . Je suis sur la v1.0005 alors que le dernier patch est le v1.0006 .
Impossible d'installer le patch manuellement , je suis le seul a avoir ce probleme ??

Non t'es pas le seul.
Mais le 1.0006 ne sert que pour le multi.
Et heu... le multi de stalker.. bah "c'est de la grosse merde" :Jean-PierreCoffe:

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:06:00

nicozermi regarde drucker le dimanche haaaaan

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:06:33

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicom%C3%A9die

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 20:07:50

C'est ça qui a inspiré mon pseudo en plus à la base, no fake.

Par contre, Coffe ça fait un bout de temps qu'ils le sortent à l'occasion, et pas que chez Drucker.

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:09:18

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Arrien_de_Nicom%C3%A9die

"Coffe ça fait un bout de temps qu'ils le sortent à l'occasion"

:rire:

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:09:33

espèce de bon arrien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 20:20:55

Me dit pas qu'ils ne s'en servent pas un peu comme d'une bête de foire.
On le fout sur un plateau avec de la bouffe surgelé entre les mains et il fait péter l'audience.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 20:21:39

:rire:

Ben ouais, c'est la TV quoi. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:55:38

C'est vachement sympa torchlight :oui:
C'est assez joli, et plutôt bien fichu :oui:
Je me suis fait une brute, lvl , archi bien stuffé, et c'est vraiment facile en fin de compte...

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 21:21:27

C'est trop facile, je me fais chier la, y'a pas moyen de foutre le jeu en difficulté maximal sans recommencer de perso ?

Pas envie de recommencer. :/

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:46:20

T'es en hard ?

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:47:20

lui c'est plutôt mou...

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 21:48:58

Nan, j'avais tenté un perso rapide sur la démo, en normal (je crois), et vu que j'ai continué, j'ai oublié que j'étais dans ce mode de difficulté pour Naab.

Je me disais qu'au fil des niveaux, ça irais, sauf que la, même en utilisant aucun pts de compétence, c'est la balade... :sleep:

Ça fais chier, pas envie de recommencer (Je dois avoir 4 heures de jeux au total, ce qui est pas énorme j'avoue). :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment