Nan, j'avais tenté un perso rapide sur la démo, en normal (je crois), et vu que j'ai continué, j'ai oublié que j'étais dans ce mode de difficulté pour Naab.
Je me disais qu'au fil des niveaux, ça irais, sauf que la, même en utilisant aucun pts de compétence, c'est la balade...
Ça fais chier, pas envie de recommencer (Je dois avoir 4 heures de jeux au total, ce qui est pas énorme j'avoue). :/