"Leur jeu est tellement mis à jour qu'on peut encore planter des tourelles à travers les murs de dustbowl"
N' oublions pas le magnifique bug sur Gravel Pitt qui permet de passer sous la map (Et là, Inge + dispenser + Sentry = WIN)
Sinon, je suis pseudo là nico, surtout que STALKER et Fallout 3 sont trop proche niveau "post apo "froid" et clinique"