CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:16:30

Y'a des gars sur le forum de steam qui demandent les bots pour la version 360.
HAHA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 18:18:00

PseudoMystere
Posté le 4 janvier 2010 à 18:15:53
Nico STALKER ça me rend sale.
Fallout 3 c'est trop bien.
Y a pas un truc qui va pas ?

c'est pas parce que ça se ressemble un peu que je vais ressentir la même chose.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:19:57

Ben c'est post apo et assez crade pour les 2.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:20:34
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 18:16:30 Avertir un administrateur
  3. Y'a des gars sur le forum de steam qui demandent les bots pour la version 360.

HAHA.

Faudrait déjà qu'ils aient eu des maj :rire:

Leur jeu est tellement mis à jour qu'on peut encore planter des tourelles à travers les murs de dustbowl :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 18:21:31

PseudoMystere
Posté le 4 janvier 2010 à 18:19:57
Ben c'est post apo et assez crade pour les 2.

Sauf que le style graphique et l'ambiance n'ont rien à voir.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:22:33

"Leur jeu est tellement mis à jour qu'on peut encore planter des tourelles à travers les murs de dustbowl"

N' oublions pas le magnifique bug sur Gravel Pitt qui permet de passer sous la map (Et là, Inge + dispenser + Sentry = WIN)

Sinon, je suis pseudo là nico, surtout que STALKER et Fallout 3 sont trop proche niveau "post apo "froid" et clinique"

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:23:38

Ok pour le style graphique mais les ambiances sont assez proches.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:23:51

Oui les ambiances sont très différentes.
Stalker t'es tout le temps dans la boue, les marrais, dans une décharge, des villages délabrés etc...
Tandis que dans Fallout, t'es limite à la plage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 18:24:07

Heu mais pas du tout...

D'ailleurs fallout joue sur les couleurs chaudes et stalker sur les couleurs froides.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:25:31

Et puis dans Fallout 3, les mecs ils sont tout contents de vivre dans leur maison copié/collé, ils passent le balais tout ça.
Dans Stalker tu voit bien que les conditions de vie sont très dures.
Tu risques pas de voir des personnes se battre pour un vieux bout de saucisson dans F3 :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:25:37

Bon ben ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 18:27:17

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 18:31:46

http://www.youtube.com/watch?v=IdXUxCK1QZc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=nFkMgksMB8o&feature=related

Le genre est le même, c'est du post-nucléaire.
Mais après...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:39:18

Il y un gros contraste de couleurs :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:51:28

Par contre je vient de remarquée un truc avec Stalker SOC de Steam , c'est qu'il n'est pas a jour . Je suis sur la v1.0005 alors que le dernier patch est le v1.0006 .
Impossible d'installer le patch manuellement , je suis le seul a avoir ce probleme ??

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:54:18

un post a disparu

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 19:12:24

Putain, Lavezzi m'aura pas ! :-((

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:17:12

piotr a bu

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:17:52

J'ai été l'homme qui a fait les 60k sur ce topic :cool:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:31:56

Pour une config à 800€, je fout quoi comme CG et comme carte mère? (sachant qu'il faut que je foute un i5 et une carte nvidia pour la 3D)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment