CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:49:09

bons à jeter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:49:10

Puis même, ya un tas de petits détails.

Ok on te fout pas tout dans la tronche et t'as pas un gros journal à la the witcher pour savoir comment cuire des oeufs.
Mais c'est bourré de petits trucs.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:49:39

Putain, je vous laisse 2 minutes et vous trouver le moyen d' écrire 3 pages !

Nico(mezi) : le problème est que le système de SPECIAL de bathesdat est un foutoir complet n' appelant qu' au gros billisme, pour info, sans tricher ni installer Broken Steel, tu peux avoir 100 % dans toutes les compétences . . .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:49:41

Mouais j'en ai pas trouvé tant que ça perso :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 17:50:57
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:45:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. j'ai pas touché à un seul DLC cody.

:d) J'ai pas dit ça, juste qu'au moment des premiers DLC, je me suis dis que j'attendrai qu'ils soient tous dispo dans la Goty (C'était obligé qu'ils la sortent, comme pour Oblivion et Morrowind) donc j'ai attendu.

Sauf que la Goty est sortit, et elle est au prix fort, donc j'attends encore, surtout que ça me ferais chier s'il me plait moyen, voir pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:51:28

Ba des tas de petits détails.
je pourrais pas t'en citer énormément comme ça.
Mais dans les dialogues, les affiches, et etc...
C'est un monde post-apocalyptique tel qu'on le voyait vraiment aux débuts de la guerre-froide.

Et pusi je trouve que le tout reste cohérent, malgrès que ce soit bien barré par moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:51:52

"J'ai pas dit ça,"

ba je sais. :noel:
Je dis juste que osef des DLC

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 17:52:39
  1. Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:47:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Oui c'est vrai que cette phrase était bien trouvé.

Sinon, j'avais oublié le 'simulateur de vie' avec la petite fille, j'avoue là c'était pas mal bien malsain.

  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:44:53 Avertir un administrateur
  3. Nicomezi, en fait, j'ai terriblement peur d'être déçu et de devoir hurler a la mort des incantations magique toutes les nuits de pleines lunes pour espérer la destruction de Bethesda.

C'est vrai que c'est dommage, maintenant beaucoup de personnes se sont mise à 'hair' bethesda; ils ont perdu énormément de crédibilité dans le monde 'gamer' maintenant, c'est franchement dommage parce que, même si on aime pas, faut avouer que Morrowind et Daggerfall sont sacrément bons :(

:d) Le problème, c'est qu'Oblivion est sacrément moyen.
Morrowind n'était pas exempt de défaut, sauf que dans Oblivion ils ont foirés la totalité du truc.
Dégouté a vie de Bethesda j'étais, pourtant, j'avais essayé la Goty. :snif2:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:54:27
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 15:18:03 Avertir un administrateur
  3. Putain, je me fais les premiers épisodes de big Bang theory

BMG, toussa, mais c'est énorme! :rire:
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

J'ai regardé les 2/3 premiers épisodes, j'ai pas tellement aimé, bon c'est peut-être aussi parce que je matte pas mal de séries en ce moment, dès que j'aurais un moment je m'y mettrais.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:57:10

Pareil j'aime pas trop, je trouve que la blonde sert carrément à rien, et elle est trop présente :(

Dans les séries con cons je préfère largement scrubs perso :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:59:21

Putain, ils sont pas mal les bots de TF2. Ils font même du spycheck parfois...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:00:18

Bah ouais ils sont pas mal :noel:

Les pyros me airblastent quand je suis trop prêt en scout :noel:

  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:57:10 Avertir un administrateur
  3. Pareil j'aime pas trop, je trouve que la blonde sert carrément à rien, et elle est trop présente :(

Dans les séries con cons je préfère largement scrubs perso :oui:

Nan mais Scrubs ça surpasse à peu près tout :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:00:58

Les médics restent tout le temps sur les heavy par contre. :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:01:59

Ouaip, même pas la peine d'essyer d'en avoir un en scout, j'suis resté planté à coté de ce con pendant 3 secondes avec 6 pv il a pas réagi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 18:02:12

Ouais, ils sont pas mauvais du tout, j'aurais du montrer ça a ma soeur comment les mettres, elle aurait pu s'entrainer vu qu'en ce moment elle a pas de connexion. :noel:

En attendant, ça permet de remplir un serveur plus facilement, c'est sympa.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:08:35

Vivement qu'ils soient sur de vraies maps par contre.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:09:43

Ils sont pas assez intelligents pour intégrer la notion de multicap :noel:

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:12:26

nicoxis aussi et ça l'empêche pas de jouer

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 18:15:51

T'aurais parlé de F0x on aurait gagné 20 pages Boloss.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:15:53

Nico :d) STALKER ça me rend sale. :malade:
Fallout 3 c'est trop bien. :bave:
Y a pas un truc qui va pas ?

Et c'est quoi que vous trouvez mauvais dans Fallout 3 et Oblivion ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment