CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:14:39
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 18:10:10 Avertir un administrateur
  3. Driv3r n'était pas bugué, c'est juste que le moteur est tellement minable que les bugs n'en sont pas.

J'ên suis même arrivé à croire que c'était voulu.

Je parlais de Batman.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:15:10

Ça va faire une semaine que je ne peux pas accepter d'amis, ça commence à me faire sérieusement chier. Steam c'est de la daube ambulante.

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:15:21

Bah parce que le shoot dans Deus Ex c'est pas top les gunfights (y en a qui s'amusent même à finir le jeu en ne tuant qu'une seule personne (je spoil un peu mais bon)), alors que dans STALKER c'est chouette dès que t'as un bon flingue (c'est à dire très vite), et tu passe ton temps à faire ça.

Jedi Outcast c'est parce que j'y ai pas joué, je vais pas mettre dans le top de mon blog des jeux auxquels j'ai jamais touché :noel:

@Lavezzi: J'attendais absolument pas Haze, je m'attendais même à une grosse merde. Pour moi la déception du siècle c'est HL2 (et DNF), mais j'en ai parlé y a quelques dizaines de pages.

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:15:56

T'es très loin d'être le seul, les amis bug pour quasi tlm.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:16:20

"# Ça va faire une semaine que je ne peux pas accepter d'amis, ça commence à me faire sérieusement chier. Steam c'est de la daube ambulante. "

Comme quoi faut payer pour avoir de la qualité :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:16:30
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 18:11:18 Avertir un administrateur
  3. "qui fait que le jeu est infinissable sur pc pour 80% des personnes l'ayant acheté en D2D"

Y a eu un trainer deux jours après pour pouvoir voler...

Le problème n'est pas là, ce fameux bug du grappin, ce grappin est un déclencheur de dialogue, si tu ne te prends pas ce dialogue, c'est la mauvaise map qui charge, et tu te retrouves aec une cour toute propre sans les racines de poison ivy.

Tu continues jusqu'au jardin botanique, et là, t'arrives dans la salle de poison ivy et tu tombes dans un trou noir.

Bug hyper connu de bad loading à cause d'un dialogue qui se déclenche pas, et les devs en ont rien à foutre sur le forum officiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:16:40

Steam n'y es pour "rien", c'est leur site qui bugue.

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:17:09

Et non c'est pas de la merde, j'ai acheté 30 jeux pour environ 70€, c'est le prix de COD6 sur consoles ou COD4 (jusqu'à ce qu'ils le baissent à 40€ y a 3 4 mois) :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:17:41

Y'a pas Serious Sam 2.

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:17:57

"Le problème n'est pas là, ce fameux bug du grappin, ce grappin est un déclencheur de dialogue, si tu ne te prends pas ce dialogue, c'est la mauvaise map qui charge, et tu te retrouves aec une cour toute propre sans les racines de poison ivy."

Ah ouais... C'est con ça.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2010 à 18:18:26

Nicomezi :d) pas du tout bugué :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=hJk_-AoIEBk&feature=related

Désolé pour la musique, y a la blinde de vidéos de bugs de Driv3r mais j'ai pas trouvé mieux :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:18:34

Et puis bon, après y'a des FPS que t'as pas aimé, mais par exemple BF2 aurait eu sa place, et même Portal. Mais c'est subjectif comme classement ^^

Je n'aurai sans doute pas mis ET:QW ou Doom 3 par exemple.

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:18:43

En déception? J'en ai cité qu'une, c'est pour ça :fou: . Et il m'a déçu, mais pas autant qu'un HL2 ou qu'un DNF.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:19:28

Autant Metroid Prime est à la limite des genres, autant j'vois vraiment pas comment on pourrait foutre Portal dans une liste de shooters.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:19:48

Limite j'aurai pu mettre SH en 9ème ou 10ème, tellement l'ambiance est bonne :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:19:53

Enfin, ce qui me fait chier, c'est pas tellement que y'ai ce bug, c'est que des dizaines de mecs hurlent sur le fofo officiel et que ça fait 3 mois que y'a pas eu de passage de staff, ça incite pas du tout à l'achat du 2, j'aurais aucun remord à le pirater.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:20:01

"# Ouais enfin dstar on achète pas tous les jeux en version Ultra Definitive Premium Collector avec la fourchette officielle du jeu, via 300 transporteurs différents par avion-train-taxi-deltaplane-sous-marin recommandé ULTRA avec quintuple signature. "

Bah ouais, du coup vous avez pas la qualité qui va avec :-(

On est d'accord :-(

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:20:13

Les FPS que j'ai pas aimé, c'est vraiment les gros étrons, BF2 c'est quand même à quelques années lumières de The Mark niveau qualité. Portal finalement j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé ça trop court, et les maps en + ça m'intéresse pas trop vu qu'apparemment c'est pas scénarisé.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 janvier 2010 à 18:21:02

Bon je sais BMG, mais bon, Président c'est Kick, mais big trique, c'est qui ? :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:21:07

Et déception, Perfect Dark / Goldeneye, franchement j'ai passé des vrais soirée dessus avec des potes ou mon frère, je suis sûr que tu le fous en déception parce que c'est un FPS console :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment