- big__trique Voir le profil de big__trique
- Posté le 5 janvier 2010 à 18:11:18 Avertir un administrateur
- "qui fait que le jeu est infinissable sur pc pour 80% des personnes l'ayant acheté en D2D"
Y a eu un trainer deux jours après pour pouvoir voler...
Le problème n'est pas là, ce fameux bug du grappin, ce grappin est un déclencheur de dialogue, si tu ne te prends pas ce dialogue, c'est la mauvaise map qui charge, et tu te retrouves aec une cour toute propre sans les racines de poison ivy.
Tu continues jusqu'au jardin botanique, et là, t'arrives dans la salle de poison ivy et tu tombes dans un trou noir.
Bug hyper connu de bad loading à cause d'un dialogue qui se déclenche pas, et les devs en ont rien à foutre sur le forum officiel.