CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2008 à 20:06:33

Mais looool :rire:

Je me disais que son visage me disait quelque chose, et quand j'ai vu le nom du skins... :rire:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/59/Gabe_newell.jpg

Ca rend bien :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 21:07:50

Bon alors?
Aucun survivant ce soir? :(

juste le soir où j'peux jouer comme par hasard ya personne...
GG nico

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 21:19:34

Bon me laissez pas bider en plus.
:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:50:39

Tu le fais tellement bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 21:55:18

Je vous maudits! ceux qui sont passés par ici et qui m'avez ignoré! (jusqu'à notre prochaine partie :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2008 à 21:58:12

Désolé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 21:59:53

Bon et maintenant j'imagine qu'il est trop tard pour headshooter quelques zombies? :(

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
10 décembre 2008 à 22:20:54

Hello! Excellent ce petit Left 4 Dead,j'y ai pas joué des masses mais je me suis bien éclaté. Par contre le prix il est pas cool... Sa ma bien fait chier d'avoir lâché 50 euros... Bonne soirée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 22:21:58

Je sais pas si je dois le prendre sur le ton de l'ironie, mais.. bonne soirée :)

Bon sinon, vous deux....
Tant pis pour vous, vendredi, je vous fout la patée. :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2008 à 22:49:57

Bonsoir, j'ai un petit soucis sur L4D: pourquoi j'ai des zombies fixes partout, avec les bras écartés? c'est un bug? si oui comment faire pour y remédier.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:53:47

Vendredi peux pas (partiels le lendemain).

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2008 à 22:54:47

:up:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:54:55

Vendredi peux pas non plus, révision en vue des partiels.

Pour le bug des zombies, change de serveur :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:54:59
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 22:49:57 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir, j'ai un petit soucis sur L4D: pourquoi j'ai des zombies fixes partout, avec les bras écartés? c'est un bug? si oui comment faire pour y remédier.

C'est un bug, on l'a remarqué moi et ordmans en jouant sur des serveurs verygames, la seule solution qu'on a trouvé c'est quitté le serv :noel:

Et puis de toute manière il faut boycotter verygames :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
10 décembre 2008 à 22:55:49

Vive nitroserv :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:22:21

Tin de bordel a queue, hier soir j'étais en train de jouer en solo sur le serv GdC, en attendant qu'un pote me rejoigne, et là t'as 3 gus qui gueule IG et me kick comme une merde pour faire de la place a leur pote. J'avais bien les boules :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
11 décembre 2008 à 17:38:02

Pas de sourcemod=pas de reserved slot,ou alors je sais pas comment faire :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:58:57

Quelque chose ce soir? Pas de boulot avec les grèves :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2008 à 20:59:52

J'ai la migraine mon chéri :noel:

A moins qu'on soit plus nombreux ? :hap: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:04:06

Moyen chaud perso.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment