Je l'ai eu a la 4eme...
En fait, la première fois, j'étais moi-meme d'accord (XD), trop stressé, ca a beaucoup joué.
La 2eme, je suis tombé sur une Abruti de base, le genre de Nana qui écrase le frein quand je repars alors qu'il n'y a personne a un croisement, et qui, quand je lui demande pourquoi, me sort une vielle excuse qui ne convaincs personne (pas meme le Moniteur, ni meme elle d'ailleurs...).
La 3eme, pour ne rien gaché, je suis tombé sur le pire inspecteur de l'époque, le type qui refuse le permis a quasi-tout le monde, cet enflure m'a fait passer prés de 35 Min a l'époque (alors que c'était encore limité a 20Min)
Fin bref, il a décidé que je ne l'aurai pas, et le bonhomme, a force de faire chier, a finis par être muté... (j'étais sa dernière victime en fait
)
La 3eme, c'était du gateau, il était temps ! 