CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:49:37
  1. [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 13:33:21 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi la cathédrale au lieu du parlement?

Surement parce que ce qui était visé n'était pas le pouvoir mais le religion non?

quel groupe a revendiqué l'attaque?

:d) Je me souviens plus, j'étais gamin je crois, et il se peut que je confonde.

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:50:21

Waw on a posté dans la même minute, sur un laps de temps de 3h16 c'est une performance !

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:53:29

C'est parce que l'amour est plus fort que tout :oui:

The_trou_squall
The_trou_squall
Niveau 6
23 décembre 2008 à 16:55:11

C'est pas faux :(

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:00:28

Au trou, squall !

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2008 à 17:58:48
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 12:56:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Tu vas voir cet effet que ça fait de le rater.

Je le connais bien, et je dois l'apprécier pour y avoir gouté plusieurs fois :-(

:d) Ah toi aussi :noel:

The_trou_squall
The_trou_squall
Niveau 6
23 décembre 2008 à 18:00:53

Bande de noobs, moi je vais l'avoir, héhé :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:17:10

Ouais cody :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2008 à 18:23:46

Combien de fois ? Savoir si tu me bat ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:18:49

Smash ! http://fr.youtube.com/watch?v=frn8Xd9lw38&eurl=http://blogs.nofrag.com/BlackSt0rm/

COdy : 3 fois, mais je le raterais encore, je l'avais la première fois je me suis fait enflé sec, même le moniteur m'a dit que je l'avais.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:19:43

J'ai un pote qui l'a loupé 3 fois aussi, pour des conneries en plus :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:23:04

La même. Remaque, al troisieme fois je l'ai réellement chié, je faisais nawak. Je me suis d'ailleurs cassé sans rien récupérer sinon j'aurais déboité l'inspectrice tellement ça m'a gavé. La deuxieme j'aurais bien éclaté l'inspecteur aussi, il arretait pas de parler ça me déconcentrait trop...Ouais, ta chaise n'est pas adapté à ta taille ! Et ta mère connard ! Elle est adaptée à ma taille ?!

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:24:09
Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:26:19

Nan, abdel a toujours tord t'entends !

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:31:57

J'ai toujours tord(u ta petite bite).

J'ai mangé un fajita old el paso mais j'ai mis trop de purée de piment ça brûle je sue à grosses gouttes.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2008 à 19:37:49

Je l'ai eu a la 4eme...

En fait, la première fois, j'étais moi-meme d'accord (XD), trop stressé, ca a beaucoup joué.
La 2eme, je suis tombé sur une Abruti de base, le genre de Nana qui écrase le frein quand je repars alors qu'il n'y a personne a un croisement, et qui, quand je lui demande pourquoi, me sort une vielle excuse qui ne convaincs personne (pas meme le Moniteur, ni meme elle d'ailleurs...).
La 3eme, pour ne rien gaché, je suis tombé sur le pire inspecteur de l'époque, le type qui refuse le permis a quasi-tout le monde, cet enflure m'a fait passer prés de 35 Min a l'époque (alors que c'était encore limité a 20Min)
Fin bref, il a décidé que je ne l'aurai pas, et le bonhomme, a force de faire chier, a finis par être muté... (j'étais sa dernière victime en fait :noel: )

La 3eme, c'était du gateau, il était temps ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2008 à 19:38:04

4eme**

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:41:14

"le genre de Nana qui écrase le frein quand je repars"

:d) t'as pas eu trop mal au moins ?!

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2008 à 20:04:31

Pourquoi ?

ricodelgaucho
ricodelgaucho
Niveau 8
23 décembre 2008 à 20:08:45

momo556

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment