CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:53:53

Bah tu peux le retélécharger autant de fois que tu le souhaites. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:55:40

Ah au faite, j'ai retrouvé la liste des commandes de L4D.

http://left4dead411.com/l4d_cvar_list.pdf

Ca pourrai être utile :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:08:38

Tain je ressors d'une partie de L4D. (Dead Air)

:honte:

Les mecs font plus de TK (sur moi bien sûr :-d ) que de kills. :( Genre à un moment, je me fais pouncé par un hunter, j'avais 70 HP.
Mes "coéquipiers" me sauvent, le hunter n'a même pas eu le temps de me faire de damages, et je suis passé à 35 HP è_é
Et bien sûr tous ces boulets se baladaient avec les pistolets "pour le succès akimbo :bave: "
Et bien sûr, quand est arrivé le tank, j'étais tout seul avec mon pompe et ces kékés lui faisaient presque aucun dégat... et c'est moi qui ait le plus mangé. :honte: EN NORMAL§ :ouch: (Ouais je veux finir les campagnes rapidement avant de passer à l'expert).

Je croyais ne plus être sur CS moi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:11:14

S'ils jouaient tous avec des flingues, je crois qu'ils jouaient ensemble et que tu jouais tous seul.
Sinon, un hunter fait toujours des dégats, à partir du moment où il te cloue au sol.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:15:41

Non, ils jouaient pas ensemble.

Et le hunter ne m'a gardé au sol qu'une demi-seconde, il n'a à peine eu le temps de me retirer 5 PV. :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:16:35

Le fait qu'il te saute dessus te retire des pv. Fallait donner un coup de cross.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:16:50

'Fin bon, un ptit L4D là maintenant?

J'aime bien quand il y a un peu d'entraide dans Left 4 Dead.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:17:41

Nop, je suis sur le départ (plus ou moins).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:18:12

Mais le fait qu'il me saute dessus ne retire pas 35 HP :non:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:18:50

De toute façon, c'était écrit s'ils t'ont tiré dessus.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:19:07

OK. B-nouze = Piotr?

Moi c'est Charal, je crois t'avoir en amis.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:19:26

Oui.

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:49:19

Bon je peux pas,je archi stress,je pars pour le permis dans 20 minutes :noel:

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:55:02

Rate.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:56:16

Tu vas voir cet effet que ça fait de le rater.

Je le connais bien, et je dois l'apprécier pour y avoir gouté plusieurs fois :-(

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:57:02
  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 12:56:16 Avertir un modérateur
  3. Tu vas voir cet effet que ça fait de le rater.

Je le connais bien, et je dois l'apprécier pour y avoir gouté plusieurs fois :-(

Si je l'ai,je me moque de toi et je te colle quelques headshots a tf2 :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:57:36

7291 c'est Abdel ?

Bon si c'est lui,on sait tous que t'es un raté hein :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:58:04

Tu l'auras, c'est pas dur. Même moi je l'avais, j'ai juste fait des gaffes à chaque fois vers la fin :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:58:39

7291 c'est mushroom, donc ta remarque fonctionne quand même.

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:00:02

Ok Jean_pale,faut pas que j'oublie de prier chuck norris et :noel: avant de monter dans la voiture :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment