Tain je ressors d'une partie de L4D. (Dead Air)
Les mecs font plus de TK (sur moi bien sûr
) que de kills.
Genre à un moment, je me fais pouncé par un hunter, j'avais 70 HP.
Mes "coéquipiers" me sauvent, le hunter n'a même pas eu le temps de me faire de damages, et je suis passé à 35 HP è_é
Et bien sûr tous ces boulets se baladaient avec les pistolets "pour le succès akimbo
"
Et bien sûr, quand est arrivé le tank, j'étais tout seul avec mon pompe et ces kékés lui faisaient presque aucun dégat... et c'est moi qui ait le plus mangé.
EN NORMAL§
(Ouais je veux finir les campagnes rapidement avant de passer à l'expert).
Je croyais ne plus être sur CS moi.