En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:01:19
Pense à mushroom
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:02:00
Arrête,faut pas que je rigole au volant,ça fait pas sérieux,faut pas que je pense non plus à cody qui saute de la falaise
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:06:36
Classicus le mec qui sait pas qui j'suis mais qui me dit que je suis un raté.
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:07:28
Raté.
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:07:34
Putain jean_pale ou ordmans au volant qu'est-ce que ça doit donner...
"MAI PUTAIN C PA VRAI TU SAI PA CONDUIR BORDEL" "OH MAI BOUGE DELA LE LOW CHAUFFEUR DE LA HONTE OH PUTAIN TU FAIS PITIE"
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:08:32
J'ose même pas imaginer Abdel
Oh merde y'avait un poteau
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:10:50
Hein ?
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:11:26
Non.
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:12:13
Ok.
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:12:58
Suis moi
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:14:19
T'es toi.
B-nouze
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:14:41
Je pars à Paris, je me rapproche de toi ABDEL §
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:15:39
Plus vers l'est. J'espère que tu vas crever dans une attaque terroriste.
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:16:35
En même temps,vu que c'est toi qui la fait,il risque pas grand chose
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:17:07
Je lis pas le braille, espace après les virgules.
Jean_pale
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:19:07
Vous le mettez en première ligne lorsque vous jouez avec lui ?
7291
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:19:31
Y'a eu des menaces en l'air y'a quelques années contre la cathédrale de Strasbourg. Je me demande encore pourquoi la cathédrale alors que y'a 80 touristes au max dedans. Pourquoi pas le Parlement ? C'est beaucoup plus symbolique et des politicards y passeraient.
B-nouze
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:25:42
Je te raconterai mon voyage dans le Nord Abdelu.
Pseudo supprimé23 décembre 2008 à 13:33:21
Pourquoi la cathédrale au lieu du parlement?
Surement parce que ce qui était visé n'était pas le pouvoir mais le religion non?
quel groupe a revendiqué l'attaque?
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:49:12
Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
Posté le 23 décembre 2008 à 13:17:07 Avertir un modérateur
Je lis pas le braille, espace après les virgules.
PHOTO SINON FAKE
Bon sinon ça c'est bien passé
Plus qu'à attendre la réponse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.