CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:38:49

Bon,sachant qu'un 18 places public est a 45€/mois,que je peux foutre 11,cody 20,il nous reste 14€ a trouver,on attends ce qu'en dit schnappi et une âme généreuse :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:39:33

On peut changer de jeu,on l'a pas encore fait car on a que 12 public pour le moment.
Et on alternera selon le jeu auquel on veut jouer,évidement.

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
20 décembre 2008 à 18:43:18

Je débute sur TF2 les gars :noel:

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
20 décembre 2008 à 18:49:13

PS: Steam ID: Hades492 :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:55:08

Bah finanace un peu le serv racl',genre 5€ :noel:

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
20 décembre 2008 à 18:56:33

Moi?

Attends je viens juste de commencer, je ne suis pas dans la team GDC, hein :noel:

Mais si le jeu me plaît beaucoup, pourquoi pas :p)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:11:46

Faut donner combien ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 décembre 2008 à 20:24:28

Squall a mis 15E, j'en ai mis 20.

Nous en manque une Dizaine :-p

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:10:48

Je suis partant pour participer.

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:15:11

Go virer des tokens avant demain soir alors :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:09:45

Bon, sourcemod installé avec succès, y'a que le strict nécéssaire, venez réclamer si vous voulez un plugin supplémentaire ou autre changement.

Ah et message aux admins : postez vos steam_id ou envoyez les moi.

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:29:38

Bon le serv devrait normalement passer 18 public dans la journée.

7291
7291
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:59:23

Serveur TF2 je suppose. IP. :question:
Et le mec qui avait crée la map reprenant des éléments du film Machin of the dead devrait pas sortir récemment ? :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:19:30

Le server est sur L4D.
194.60.67.48:27030
Quelqu'un pour un L4D cette aprèm ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:36:45

Peut-être, vers 15h éventuellement.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:01:15
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 12:59:23 Avertir un modérateur
  3. Serveur TF2 je suppose. IP. :question:

La même que pour L4D, le serveur alterne entre les deux jeux selon nos envies. L'ip est toujours récupérable sur la page d'accueil de notre groupe steam.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:03:27

Sinon squall dès que tu peux envoie moi les identifiants sql stp.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:04:48

Bon sinon, chier ce bug que je traine, je sais pas si c'est dû a moi ou au serveur, mais j'ai finit 3 campagnes sur 4 en mode expert, j'ai aucun succès comme quoi j'ai fini une campagne, pas celui qui dit que j'ai fini une campagne en expert non plus.

Le plus marrant, c'est que j'ai regardé hier mes succès, dans l'avancement du succès où faut finir les 4 campagnes en expert, j'en ai deja 2 fini d'après le succès :rire:

Bon bref, il me reste que Blood Harvest a finir en expert, et vu comment on avait galeré la dernière fois au début, je le sens vraiment pas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:20:06

Personne pour un L4D ?

franky_the_kid0
franky_the_kid0
Niveau 4
22 décembre 2008 à 16:48:29

Si on acheté un jeu sur steam est t'il possible d'y jouer sur un autres pc ?

Je demande sa car si j'achète un jeu maintenant et que je change de pc comment je fait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment