En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
B-nouze
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:22:23
TF2 à 10€ pour le week-end !
[Soshi]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:24:27
Mon ID Steam Soshi
Bien la difficulté à le connaître ?
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:05:14
Je retiendrais jamais
LesCulsDeFeu
Niveau 8
14 décembre 2008 à 14:05:36
Bon schnappi t'a testé ?
PKWarp
Niveau 9
14 décembre 2008 à 14:06:04
ID Steam : PK Warp Discuss.
-goten67-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:04:21
Salut à tous. Vous jouez à TF2 en c'moment ? Si oui faut que j'vous ajoute, je m'y suis enfin sérieusement mis... Sinon, quelqu'un sait où je dois me rendre pour acheter un serveur CSS ?
dstarMDA
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:05:34
J'recevrai jamais mon L4D les mecs, continuez à y jouer et mettez des anecdotes pour me faire baver
LesCulsDeFeu
Niveau 8
14 décembre 2008 à 19:13:49
Ignorer -Goten67- -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
Posté le 14 décembre 2008 à 19:04:21 Avertir un modérateur
Salut à tous.
Vous jouez à TF2 en c'moment ? Si oui faut que j'vous ajoute, je m'y suis enfin sérieusement mis... Sinon, quelqu'un sait où je dois me rendre pour acheter un serveur CSS ?
Nitroserv,sinon,on va se remettre a tf2 pour la maj scout surement.
B-nouze
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:15:35
Je joue toujours à TF2 perso.
Codygno
Niveau 67
14 décembre 2008 à 19:50:17
Devenue plus rare en ce moment, je crois que je vais attendre la Maj Scout
Sauf que du coup, on va se taper des nuées de Scout
Pseudo supprimé14 décembre 2008 à 19:52:15
"Sauf que du coup, on va se taper des nuées de Scout "
ça va être marrant pour les engis ça.
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:21:40
Des dizaines de scout qui tombent sous les balles des sentrys
Sinon :
http://www.noelshack.com/uploads/hlsw066835.JPG
On va enfin pouvoir kick à la chaîne
darkteam
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:32:03
Je récupère enfin mon PC dans la semaine.
LesCulsDeFeu
Niveau 8
14 décembre 2008 à 20:34:46
Bah on foutra une limite pour les scouts,histoire de bien faire rager,et on kick à vue les personne squi feront "qqn peu m'aidé pour un sucès ?
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:41:13
Non pas de limite, full engi en face
OrdMans
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:08:25
Bon j'ai un peu de temps libre les naabs.
On fait un truc ce soir ? Non pas de soirée crèpes, la flemme
[schnappi]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:14:04
Okay . Enfin si j'ai pas à re-dl L4D
Codygno
Niveau 67
16 décembre 2008 à 19:32:10
Peut être plus tard pour moi
Sinon, on fais quoi pour le serveur, on le passe en 18 Slots ? Plus ? Moins ?
Je pense que 18, c'est juste ce qu'il faut non ?
Squallkikoolol
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:46:51
Bon ok pour ce soir,mais pas trop tard,car je fais une indigestion et y'a des risques de galettes sur les routes
Squallkikoolol
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:47:22
Oaui pour le serv,j'aurais vu 18 moi,plus ça fais trop,moins ça fait pas assez (pour du ffa)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.