CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:22:23

TF2 à 10€ pour le week-end !

[Soshi]
[Soshi]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:24:27

Mon ID Steam
Soshi

Bien la difficulté à le connaître ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:05:14

Je retiendrais jamais :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
14 décembre 2008 à 14:05:36

Bon schnappi t'a testé ? :noel:

PKWarp
PKWarp
Niveau 9
14 décembre 2008 à 14:06:04

ID Steam : PK Warp
Discuss.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:04:21

Salut à tous. :noel:
Vous jouez à TF2 en c'moment ? Si oui faut que j'vous ajoute, je m'y suis enfin sérieusement mis...
Sinon, quelqu'un sait où je dois me rendre pour acheter un serveur CSS ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:05:34

J'recevrai jamais mon L4D les mecs, continuez à y jouer et mettez des anecdotes pour me faire baver :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
14 décembre 2008 à 19:13:49
  1. Ignorer -Goten67- -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 19:04:21 Avertir un modérateur
  3. Salut à tous. :noel:

Vous jouez à TF2 en c'moment ? Si oui faut que j'vous ajoute, je m'y suis enfin sérieusement mis...
Sinon, quelqu'un sait où je dois me rendre pour acheter un serveur CSS ?

Nitroserv,sinon,on va se remettre a tf2 pour la maj scout surement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:15:35

Je joue toujours à TF2 perso.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 décembre 2008 à 19:50:17

Devenue plus rare en ce moment, je crois que je vais attendre la Maj Scout :content:

Sauf que du coup, on va se taper des nuées de Scout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 19:52:15

"Sauf que du coup, on va se taper des nuées de Scout "

ça va être marrant pour les engis ça. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:21:40

Des dizaines de scout qui tombent sous les balles des sentrys :bave:

Sinon :

http://www.noelshack.com/uploads/hlsw066835.JPG

On va enfin pouvoir kick à la chaîne :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:32:03

Je récupère enfin mon PC dans la semaine. :content:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
14 décembre 2008 à 20:34:46

Bah on foutra une limite pour les scouts,histoire de bien faire rager,et on kick à vue les personne squi feront "qqn peu m'aidé pour un sucès ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:41:13

Non pas de limite, full engi en face :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:08:25

Bon j'ai un peu de temps libre les naabs.

On fait un truc ce soir ? Non pas de soirée crèpes, la flemme :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:14:04

Okay :noel: . Enfin si j'ai pas à re-dl L4D :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 décembre 2008 à 19:32:10

Peut être plus tard pour moi :-)

Sinon, on fais quoi pour le serveur, on le passe en 18 Slots ? Plus ? Moins ?

Je pense que 18, c'est juste ce qu'il faut non ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:46:51

Bon ok pour ce soir,mais pas trop tard,car je fais une indigestion et y'a des risques de galettes sur les routes :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:47:22

Oaui pour le serv,j'aurais vu 18 moi,plus ça fais trop,moins ça fait pas assez (pour du ffa)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment