CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:09:28

T'as pas compris sa blague ? tssss cody :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2008 à 20:10:54

Ouai, enfin, je m'attendais pas a ca en fait :rire:

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:55:51

ps:the trou squall,c'est pas moi :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:57:09

Moi mon moniteur m'a vachement rassuré avant:

"c'est un gros con,surtout luid dit pas ok;dis oui monsieur,et pour te rassurer,j'ai 20% de réussite avec celui là :noel: "

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:14:57

Genre quoi,attends j'vais aller demander à cody qu'il te kick tiens :noel:

The_trou_squall
The_trou_squall
Niveau 6
23 décembre 2008 à 21:16:03

Cody, JE suis Squall :ok:

Ne tombe pas dans le piège de ce Fake :ok:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:16:33

Oh oui,alors préviens le su steam,sous mon compte steam,ça va être difficile hein :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:19:17

Putain tu fais chier cody ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2008 à 21:32:23

Mais quoi dont ?
Je te Fake pas hein, j'ai d'autres chats a Faker ! :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:41:27

-Quelle est la différence entre une pelouse et un emo?
La pelouse ne se coupe pas toute seule
-Comment faire pour rendre fou un emo?
Le mettre dans une salle ronde et lui dire de pleurer dans un coin
-Comment faire pour rendre parano un emo?
Enlever tous les couteaux, rasoirs et lames qui sont dans sa maison
-Comment fait-on pour sauver un emo qui se noie?
On lui donne un mouchoir
-Commbien d'emo faut-il pour changer une ampoule?
Aucun. Ils préfèrent s'asseoir dans le noir et pleurer (ou écrire des poèmes)
-Comment fait-on pour faire descendre un emo d'un arbre?
On coupe la corde

Désolé il fallait que je fasse partager :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:54:16

6000 ! :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:56:47

Cody a débloqué un succès :noel:

http://l4d-fr.com/ach.php?a=MOUTON&b=Saute%20de%20la%20falaise%20avec%20tes%20amis&c=u&e=26&f=2

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2008 à 22:28:08

Mais lol ! :rire:

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:28:41

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 19:35:21

Chaud le moment culte sur TS.

Bon joyeux noël à tous! Vous empiffrez pas trop, sinon vous serez pas en forme pour buter du zombie après.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:37:56

Noyeux Joël :noel:

J'ai adoré sur ts c'était énorme :noel:

Bon, qui de la communauté a insulté quelqu'un? Sachant que ce quelqu'un venait du 91. (c'est pour le féliciter :noel: )

Et désolé à Charal pour le kick, c'était pas contre toi mais on voulait juste rester avec cody.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 19:39:39

"Et désolé à Charal pour le kick, c'était pas contre toi mais on voulait juste rester avec cody"

Ouai c'était vraiment pas sympa ça. :(
Mais il vient encore sur jv.com lui?
A moins que je me goure, c'est lequel son pseudo?

Sinon, c'est pas moi qui l'ai insulté au gamin...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:43:52

J'avoue c'était énorme sur le TS, gros délire avec Cody :noel:

OUAIS MON COLONEL BEUUUUH ! :content:

Tin comment j'ai mal a la gorge a force de faire cette voix, je suis cuit :rire:

Par contre, toujours ce problème de succès, même si la je pense que c'est de notre faute, on aurait pas du prendre d'arme principal.

Et désolé pour Charal aussi (c'est EdgarAlanPoe je crois), on avait commencer a 4 et on voulait reste ensemble ... t'aurai pu revenir en infecté après :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:44:11

Charal se promène sous le pseudo EdgarAllanPoe.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 décembre 2008 à 19:46:09

Ah, mais CULTE sur le TS ce soir :rire:

ON A TOUT FAIT PÉTER T'AS VUE ? MOUHAHAHAHA :noel:

J'étais Mort de rire, parfois du mal a suivre tellement je me marrais :rire:
Américains > All /FOU/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment