J'avoue c'était énorme sur le TS, gros délire avec Cody
OUAIS MON COLONEL BEUUUUH !
Tin comment j'ai mal a la gorge a force de faire cette voix, je suis cuit
Par contre, toujours ce problème de succès, même si la je pense que c'est de notre faute, on aurait pas du prendre d'arme principal.
Et désolé pour Charal aussi (c'est EdgarAlanPoe je crois), on avait commencer a 4 et on voulait reste ensemble ... t'aurai pu revenir en infecté après 