En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:53:45
Nan 24 c'est le bien, mais c'est trop cher donc va pour 18
Squallkikoolol
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:55:28
Nan mais 24,12 par team,le truc inutile quoi
Codygno
Niveau 67
16 décembre 2008 à 19:57:41
Tu veux pas un 32 Slots non plus ?
[schnappi]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:06:41
Et les serveurs canardpc c'est combien de slots?
Codygno
Niveau 67
16 décembre 2008 à 20:13:59
Osef de Canard PC
Nan, mais je veux bien moi, mais ca nous servira pas du 18+ (ah ok )
On avouera que les 24 Slots, voir 32 Slots nous seront inutile
Squallkikoolol
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:15:40
Déjà qu'un 18,on avait du mal à le remplir
[schnappi]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:17:58
Ouais mais quelqu'un qui voit un serveur avec peu de place, bah il voudra pas le rejoindre
Mais je suis d'accord sur le fait que 18 c'est assez.
[schnappi]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:55:04
Lisez cette news....
http://nofrag.com/2008/dec/18/30250/
Cte blague...
Maintenant rejoignez ce groupe :
http://steamcommunity.com/groups/1e1us
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2008 à 22:12:42
http://www.nofrag.com/2008/dec/18/30256/
Ouhi may la manete cay plu con faurtableuh
Rofl
[schnappi]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:25:17
Ah okay créer un topic pour l'occas
J'ai envie de dire : Bien les jeux paralympiques?
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2008 à 22:28:25
B-nouze
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:56:33
Up pour un L4D.
[schnappi]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:11:38
squall réinstalle sourcemod sur L4D, faut que je teste un truc
Codygno
Niveau 67
20 décembre 2008 à 18:12:55
Au final, je bosse pas demain ( ) donc ce soir, voir demain, je serais surement dispo.
Fastswitch
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:13:39
Je me suis fait hacké un compte steam en donnant mon ID, donc non.
Codygno
Niveau 67
20 décembre 2008 à 18:14:55
...
[schnappi]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:19:53
Fastswitch Voir le profil de Fastswitch
Posté le 20 décembre 2008 à 18:13:39 Avertir un modérateur
Je me suis fait hacké un compte steam en donnant mon ID, donc non.
Ouah ça devait être un super hacker de la mort qui tue le gars
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:28:16
Impossible qu'on me hack moi
Je serai aussi surement dispo ce soir, mais assez tard.
Squallara
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:34:15
Bon,juste pour signaler vite fait qu'il nous reste que 2 jourds pour renouveler le serv,alors ceux qui veulent,versez les tokens,moi je peux pas foutre plus du quart ce mois là,on up a 18 places ou pas ?
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:38:12
Vous avez passer le serveur sur TF2 donc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.