CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:44:55

http://www.nofrag.com/2008/dec/12/30215/

Vla le nerf demo :snif2:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
12 décembre 2008 à 15:47:40

Ah enfin,ça commençait à sérieusment me gaver ces stickies,ça déséquilibrait complètement le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 17:52:05

Le démoman va devenir bien moins intéressant. :(

Bon, des gens pour L4D ce soir?

ça serait cool car demain soir je ne pourrais pas certainement avant 1 heure du mat, donc j'imagine que ça sera déjà fini.
donc j'espère que ce soir, j'aurais quelques réponses même si je sais que certains ne doivent théoriquement pas jouer.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 décembre 2008 à 18:27:22

Pas pour moi Désolé.

D'ailleurs, avec les fêtes, je serait surement moins présent.
Donc ce Week-End je pense, puis après, faudra pas s'attendre a ce que je puisse jouer souvent :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
12 décembre 2008 à 18:36:57

Pas pour moi,ce soir,ne sortant pas (c'est rare en ce moment),je vais me faire un peu de sonic unleashed,et essayer de passer cette putain de phase garou qui m'énerve :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 18:45:25

O non :(
Demain après-midi j'ai du boulot et dimanche j'y suis pas..;
bon ba, faudra que j'attendens encore longtemps pour pouvoir jouer on dirait... :-(

(Ouai parce que jouer avec des inconnus à L4D, bof)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:01:37

Big update TF2 ! :content:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
13 décembre 2008 à 12:05:57

Y'a des partants pour tester la maj tf2 ce soir ? j'installe le jeu sur le serv là.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
13 décembre 2008 à 12:07:15

Sinon au passage,il va falloir refinancer le serv,ceux qui veulent participer,prévenez moi,on a encore 12 jours.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
13 décembre 2008 à 12:10:21

Et aussi Peggle Extreme est gratuit,bon c'est un petit jeu,mais ça m'a occupé 30 minutes,et ça pèse 20 mo :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
13 décembre 2008 à 12:13:44

Désolé pour le quadruple post,mais schnappi,si tu passe par là,tu peux regarder pour le sourcemod sur le serv ? car j'ai installé tf2 mais je sais pas installer le sourcemod :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:26:08

Je croyais qu'on l'installait depuis le panel nitroserv? Sinon je vais m'en occuper quand j'aurais fini mon formatage (et si j'arrive à réinstaller xp :noel: )

D'ailleurs je vais perdre pas mal de login et mdp dans l'histoire, pourrais-tu me renvoyer les identifiants du ftp sur l'adresse schnap@free.fr stp?

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
13 décembre 2008 à 12:28:43

Bah non,ça me le propose qu'avec l4d,alors qu'il foire avec l4d :noel:

pas de problème chef ! :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:41:15

Merci bien :noel:

je sens que je vais effacer des trucs importants avec ce formatage :noel:

Je pourrais pas jouer avant demain en tous cas :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
13 décembre 2008 à 13:18:11

osef installe le sourcemod :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:25:32

Okay, je pourrais installer mais pas tester :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
13 décembre 2008 à 13:27:59

Bah je rentre qu'a 18h45 donc j'essaierazis en rentrant :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:41:34

Au pire t'iras sur le ftp et tu configureras :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:57:28

Ya pas de grosses modifs pour la maj TF2.
Ca vaut pas le coup de foutre le server dessus.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
13 décembre 2008 à 13:59:22

Nan mais ça m'aurait bien tenté une petite soirée,a part si vous préférez faire un l4d ce soir,j'suis partant pour une expert.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment