Le démoman va devenir bien moins intéressant.
Bon, des gens pour L4D ce soir?
ça serait cool car demain soir je ne pourrais pas certainement avant 1 heure du mat, donc j'imagine que ça sera déjà fini.
donc j'espère que ce soir, j'aurais quelques réponses même si je sais que certains ne doivent théoriquement pas jouer.