vous vous souvez de la màj mystère qui faisait bugué mon pc... j'ai trouvé ce que c'était... 20 Jours non stop, sans redémarrer l'ordinateur, résultat : l'alim chauffait trop (je ne voit que l'alim rien d'autre) ! lors du montage du pc, j'ai foutu le ventilos de l'alim à l'intérieur du pc ce qui fait que l'autre couillon aspire toute la chaleur du pc (proco, CG etc.) à l'intérieur de l'alim... J'ai laisser le pc se reposer une journée et depuis aucun problème
quoique, c'est possible l'alim qui chauffe trop à cause de la chaleur des autres composant ? 