CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:11:44

Tiens Superstition ce serait pas un générique d'émission télé aussi ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 22:23:01

L'extrême droite flamande est vraiment puissante dans certaines régions de par chez nous. Pas assez pour avoir un poste mais ça crée "quelques" problèmes.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:44:37

Excusez moi, y a pas un truc sur steam qui nous montre si on peut faire tourner tels ou tels jeux nan ? :doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:47:10

Ca m'étonnerait.
Le mieux je pense c'est d'aller sur des sites genre canyourunit, ou tout simplement regarder comparer ta config à la config' conseillée.

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:48:04

j'en ai rien à foutre des ventes de KF, c'est pas ça qui en fera un bon jeu
c'est quoi cet "argument" de la honte ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2009 à 23:05:02
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 22:48:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. j'en ai rien à foutre des ventes de KF, c'est pas ça qui en fera un bon jeu

c'est quoi cet "argument" de la honte ?

:d) C'était pas un argument, tu me disais qu'on était les seuls glandus a l'avoir acheté, moi, je te réponds que le jeu finit 6ème des ventes Steam de la journée.
En soit, c'est pas trop mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 23:05:55

La Wii se vend bien aussi. :noel: *attiselefeu*

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:13:31

Dans mirror's edge, mission 2, je remonte des égouts, je suis sur la grue et 4 flics m'attendent, mais je suis censé aller dans un truc mais y'a des barbelés, je passe comment ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:14:07

Tu te démerdes comme tout le monde, oublie pas la touche alt.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:15:08

C'est bon je sais ou aller en fait

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:15:34

P'tain vous me donnez envie d'y rejouer.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:16:48

Être bloqué dans Mirror's Edge.

J'espère que ça va pas t'arriver, tellement c'est humiliant, ah bah oui faut le dire Mirror's Edge je pensais que j'allais vraiment avoir des problèmes à me retrouver parfois mais même sans l'aide je m'en sortais.

J'avais bien aimé ce jeu, mais je le trouve bien relou now.

big__trique
big__trique
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:24:21

La Wii c'est la reine des consoles :cool:

big__trique
big__trique
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:24:36

Ce first, cette classe :cool:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:25:08

Il était facile cuilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 00:16:55

vous vous souvez de la màj mystère qui faisait bugué mon pc... j'ai trouvé ce que c'était... 20 Jours non stop, sans redémarrer l'ordinateur, résultat : l'alim chauffait trop (je ne voit que l'alim rien d'autre) ! lors du montage du pc, j'ai foutu le ventilos de l'alim à l'intérieur du pc ce qui fait que l'autre couillon aspire toute la chaleur du pc (proco, CG etc.) à l'intérieur de l'alim... J'ai laisser le pc se reposer une journée et depuis aucun problème :noel:

quoique, c'est possible l'alim qui chauffe trop à cause de la chaleur des autres composant ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:18:26

Bon, je suis au chapitre 5 de mirror's edge, il est pas trop mal j'avoue.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:22:32

Chapitre 5, c'est quoi comme passage ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:23:58

Là ou il y a les grillages électriques.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:29:19

'Tain je m'en souviens plus, déjà 1 an que je l'ai fait. Mon premier jeu acheté en import uk :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment