CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 04:30:02

Portal je suis tjs calé comme une merde à un bête endroit et ça me gave...

Heureusement qu'il était dans le Valve Complete Pack :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 04:31:25

Bon je vais me coucher mes poules, faites de beaux rêves érotiques !

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 04:37:52

Nico' :d) pourquoi on ferait ça ? C'est la réalité pour moi :cool:
:-(

Bonne nuit :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:42:45

Ptain Vortex t'as tout cassé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 13:52:50

qu'est ce qu'il a cassé encore?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:11:58

Y a personne ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 14:12:53

Oui ya personne à part toi.

7291
7291
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:14:07

vous avez pas un logiciel pour "resynchroniser" les sous-titres ou quoi ? j'en ai ouvert avec VLC et y'a un énorme décalage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 14:16:03

Utilise ton pseudo pour acheter le vrai film lol

7291
7291
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:18:58

c'est une série et
http://www.amazon.fr/Rome-Saisons-Coffret-11-DVD/dp/B000VX1RMG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1262179094&sr=8-1

:ouch2: 48

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 14:19:52

Qu'est ce qu'il est moche ce coffret.
Autant le rouge pompéien c'est joli sur les maisons, autant là...

7291
7291
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:21:35

un fan de star wars n'a pas à donner de leçons d'esthétisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 14:23:17

Ya erreur sur la personne.

J'ai dit que j'aimais bien. Mais fan c'est un peu fort...
Je me suis juste fait les 2 trilogies ya peu car je les avais pas tous vu et ceux que j'avais vu ce n'était que des bribes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 14:36:03

"Bien avant de connaître la consécration avec Uncharted, le studio Naughty Dog s'était déjà fait un petit nom dans le domaine vidéoludique grâce à un certain Crash Bandicoot."

Vu sur les news JV.com

Je sais pas pourquoi mais ça fait un peu tièp' de lire ça.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

7291
7291
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:37:19

parce que c'est de la merde uncharted

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 15:28:00

J'ai cassé quoi Pseudo ? :noel:

Boris :d) j'avoue, naughty dog était déjà assez connu avec Crash j'espère :doute:

Bien qu'on ait toujours confondu Naughty Dog et Insomniac Games :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:30:05

Bon Skill-man c'est dieu-sama ou ordmans?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:30:52

Dans tous les cas, c'est pas Sama.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:35:17

Exact, j' ais plus de dignité que ça.

Sinon, je viens de finir Vampire The Masquerade : Bloodlines. Exellent jeu, quoique la fin est merdique à souhait et les gunfight à chier tant qu' on a pas des armes minimum potable.

En tout cas, ceux qui pensent que Fallout 2 est le jeu le plus mature au monde se trompe lourdement.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:38:38

Dans tous les cas, c'est pas Sama.

:d) Ouai moi aussi je pensais que c'etait pas lui mais ou cas ou..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment