En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:53:06
...
Wyzima
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:53:52
...
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:54:14
-...-
Zorme
Niveau 4
30 décembre 2009 à 17:54:47
héhé
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:56:14
Y'a du niveau dites donc...
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 17:58:59
Ferme bien la porte en partant et arrête de jouer à ça
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:03:58
Cool enfin des bons jeux. Vaut quoi Max Payne 2 par rapport au premier?
Wyzima
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:04:33
Moi je prefere largement le premier...
Codygno
Niveau 67
30 décembre 2009 à 18:04:54
Bah, du très classique en fait, genre, qui n'a pas les Max Payne ?
Talc-en-ciel
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:05:37
Aussi merdique que le premier.
Ces deux daubes fumantes vont bien ensemble. T'as deux narines, un Max Payne pour te pourrir chacune d'elle.
Codygno
Niveau 67
30 décembre 2009 à 18:05:56
Les Civ, une fois que t'en a fait un, faut vraiment être fan pour se jeter sur les autres, et L4D, on a quasiment tous. Reste Osmos, qui me dit pas grand chose, et LFP10, pareil.
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:06:14
De bon jeu, mais du dejà fait pour beaucoup
Une occaz pour niconoob ou pseudo niais de jouer à du lourd
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:07:05
Moi j'ai pas le 2
Par contre Civ 4 ça m'aurait intéressé, mais visiblement font pas un pac avec toutes les extensions. Les prendre à l'unité je trouve ça quand même un peu cher, surtout p/r la version boite.
Wyzima
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:07:10
Moi je vait acheter L4D a 7 euro...
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:07:44
Ça aurait été le 2 par contre, j'aurai pas dit non
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:08:27
Ord' go G2P tout de suite ! J'ai besoin de bonne chair sur le 2
Et les Max Payne sont bien ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:08:36
Ouais 27€ la complete, 7€ de plus que (sinon le 4 change pas mal par rapport au 3 y a eu pas mal d'ajouts Après, oui la base change pas, mais c'est un peu comme les AoE ou encore les Total War)
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:09:32
'Et les Max Payne sont bien ? '
Le premier est vraiment bien. Le 2e chais pas, j'avais fait la démo y a longtemps(à sa sortie) ça m'avait quand même bien plu
Wyzima
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:09:49
"Et les Max Payne sont bien ? "
Bien sur
Sourtout le premier
Talc-en-ciel
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:13:18
C'est du pan-pan de kikoo basique.
Ni plus ni moins.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.