- Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
- Posté le 29 décembre 2009 à 20:56:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- ah oui mais moi je parlais de gens raisonnables, pas de vous
dieu merci personne n'est tombé aussi bas
6ème des ventes Steam hier.
Bon, sinon, je Go TF2, et SV aussi, des fois que ça intéresse.