CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:31:21

"on s' est tous maintenant"

:noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:32:26

Oups :hap:

T' aurais pu corriger au passage, fainéant :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 20:32:58

PseudoMystere
Posté le 29 décembre 2009 à 19:35:03
http://www.pown.it/151

Heu... ok :noel:
Sinon la musique, ça vient pas d'un morceau connu ? :doute: J'aimerais bien le nom si vous savez :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:41:05

Tout est bon dans ce Pownit. :oui:

:noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 20:42:09

Non mais sérieux, ce petit riff me dit quelque chose ça me fait chier, j'arrive pas à trouver d'où il provient :doute:

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:50:58

y'a vraiment des gens qui ont acheté Killing Floor ? même si on me le donnait j'en voudrais pas

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:51:59

et c'est énorme Ben There, Dan That, tu l'as pris smashtiep ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 20:53:50

ça vient de supertitious de Stevie wonder mais détuné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 20:54:16

supertition*

http://www.youtube.com/watch?v=wDZFf0pm0SE

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2009 à 20:56:03
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 20:50:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. y'a vraiment des gens qui ont acheté Killing Floor ? même si on me le donnait j'en voudrais pas

:d) Schnappi, Ord et moi.

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:56:50

ah oui mais moi je parlais de gens raisonnables, pas de vous
dieu merci personne n'est tombé aussi bas

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:03:59

Moi je l'ai pas, mais je suis pas raisonnable :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2009 à 21:04:49
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 20:56:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ah oui mais moi je parlais de gens raisonnables, pas de vous

dieu merci personne n'est tombé aussi bas

:d) 6ème des ventes Steam hier.

Bon, sinon, je Go TF2, et SV aussi, des fois que ça intéresse.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:05:55

Héhé, Mirror's edge fini de DL, jme le fini ce soir :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:06:44

Parle pas trop vite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:08:30

En faite je l'ai pas acheté moi, j'ai oublié :noel:

J'ai juste une invit' 3j de Schnappi :fier:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 21:23:57

Moi j'ai pas acheté KF donc je suis raisonnable...
Mais j'ai acheté L4D2 donc je suis pas raisonnable...
Mais je suis quoi alors ? :noel:
La réponse est évidente : je suis belge :coeur:

Sinon merci Nico' pour la musique, en + elle est bien et on a pas cette horrible vidéo en fond :( :familledefrance:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:26:26

"cette horrible vidéo"

Si tu le penses vraiment tu peux direct aller chez Gay Tony. :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:27:47

T'as pas vu " :familledefrance: " après trou de balle ? :noel:
Mais bon, c'est trop court et répétitif pour apprécier vraiment le truc :hap:
En tout cas, c'est rare de voir une asiatique ( c'est le cas quand même ? ) qui a pas une tête repoussante/moche :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:30:26

Je plussoie pour la Japonaise.
Et si j'avais vu mais JMEF. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment