En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé30 décembre 2009 à 01:26:17
Cool story bro'
Pseudo supprimé30 décembre 2009 à 01:28:42
Steam merde complet là non?
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 01:28:55
Je suis pas dessus donc OSEF
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:29:50
Ouaip.
Pseudo supprimé30 décembre 2009 à 01:36:41
A moi ça y est, c'est revenu je crois.
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:16:37
Chapitre 7. Le passage du métro était assez sympa je dois dire.
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:18:08
Oui.
Sur PC il est vraiment super en plus (j'ai fait les deux versions X360 et PC), surtout les poursuites ça va encore plus vite, les accélérations, enchaînements etc un pur régale.
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:24:49
Ouais, le seul truc un peu chiant a faire c'est le mur-changer de sens-sauter sur l'autre mur. Parfois les wallrun aussi.
[schnappi3]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:28:37
Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 30 décembre 2009 à 02:24:49 Avertir un administrateur
Ouais, le seul truc un peu chiant a faire c'est le mur-changer de sens-sauter sur l'autre mur.
Bah pourtant il suffit d'appuyer sur "a" puis espace.
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:36:50
Tiens toi, tant que t'es là, il sert a quoi le clic droit dans le ninja mono ? (audiosurf)
big__trique
Niveau 10
30 décembre 2009 à 04:15:36
éliminer les cubes gris!
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 04:16:20
C'est vrai ?! D'ailleurs, c'est con a dire, mais audiosurf est magnifique graphiquement
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 04:16:43
Cool, y a encore des gens à cette heure-ci
Smash lol
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 04:19:53
Encore du monde
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 04:20:37
Ouais mais toi je sais
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 04:21:04
Hé mais c'est vrai !
Trop bien ce eju !
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 04:22:16
OMG Je viens de faire no surpise de radiohead, et qui je vois avec moi dans le classement ? anonymousse ! mdr
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 04:24:30
Je me ferai bien un petit audiosurf demain, là j'ai plus envie
Mais Mono Ninja, ça suxx
http://www.youtube.com/watch?v=oOfdccaZnBU ça c'est une musique à jouer dessus
big__trique
Niveau 10
30 décembre 2009 à 04:25:53
Bon bah Portal... Mouais...
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 04:26:29
Audiosurf se fait poutrer par WipEout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.