" "Vlaam Belangs" ou un truc comme ça ce sont des tarés. "
Ouais mais ça reste très minoritaire et c'est pas tellement pire que ce peut faire LePen en France
Et attention, en relisant y a bien marqué " + douées " et non " + intelligentes " comme je l'avais cru au départ 
Et bon, les noirs courent + vite, résistent mieux au soleil, ont le rythme dans la peau c'est un peu ça après tout 