CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:32:49

C'est une Japonaise tu crois ? Je connais vraiment mal cette partie du monde m'voyez :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:35:01
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 21:23:57 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai pas acheté KF donc je suis raisonnable...

Mais j'ai acheté L4D2 donc je suis pas raisonnable...
Mais je suis quoi alors ? :noel:

Tu es impardonnable :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:36:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2896-0-1-0-0.htm#message_11850346
| Citation de : Vortexinounet
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est une Japonaise tu crois ? Je connais vraiment mal cette partie du monde m'voyez :noel: "

http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691-bc4c922c49.jpg

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:38:14

NiaisMystère en mode OrdbouletNsex

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:40:27

Ha ok PseudoMystère qui commence le sujet et puis qui vient avec son point OSEF, c'est mythique ça :noel:

Ce serait comme dire que le Pad 360 est meilleur que la Dualshock 3 :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:41:50

Je parlais du fait que se soit une japonaise ou pas, OSEF.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:43:25

http://www.youtube.com/user/JamesNintendoNerd#p/a/u/2/_dUVZozf-i0

de 3: 50 à 4 : 20 => :rire: !!!!!! E - PIQUE

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:44:15

"Ce serait comme dire que le Pad 360 est meilleur que la Dualshock 3"

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:44:21

Lavessie en mode Abdelourd.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:46:34

lololol

Là je suis en mode Abdel.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:52:11

D'ailleurs, le Pad 360 a pas de nom ? :( :rire:
Sinon, c'est important pour rechercher qu'elle soit japonaise ou non :noel:

Et je viens de lire dans le journal " 1 Belge sur 3 reste persuadé que " certaines races sont plus douées que d'autres " " :noel:
M'enfin c'est vrai que les noirs ont plus de rythme n'empêche :( mais bon :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:52:52

Les belges sont racistes.

"Vlaam Belangs" ou un truc comme ça ce sont des tarés.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:55:53

Bah les belges sont dejà racistes entre eux, comme voulez vous aprés :hap: ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:57:15

C'est moi ou c'est méchamment tendu audiosurf?
Enfin, avec le mono pro, je me débrouille bien je chope l'or souvent, le ninja pro j'arrive souvent à l'argent; mais avec tout les autres je suis complétement largué c'est dingue :ouch2:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:58:14

"D'ailleurs, le Pad 360 a pas de nom ? :( :rire: "

Et rappelle moi le nom de la wiimote-like de Sony. :question:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:59:03

" "Vlaam Belangs" ou un truc comme ça ce sont des tarés. "

Ouais mais ça reste très minoritaire et c'est pas tellement pire que ce peut faire LePen en France :hap:

Et attention, en relisant y a bien marqué " + douées " et non " + intelligentes " comme je l'avais cru au départ :doute:
Et bon, les noirs courent + vite, résistent mieux au soleil, ont le rythme dans la peau c'est un peu ça après tout :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
29 décembre 2009 à 22:00:09

" Et rappelle moi le nom de la wiimote-like de Sony. "

C'est pas encore sorti en même temps... donc merci d'être passé :coeur:

Ano' :d) moi je joue à deux en expert + le mode " machintruc " activé et c'est vachement cool :-p

Ninja Mono c'est vachement vachement nul, le mieux en solo c'est celui en expert où tu peux prendre des couleurs d'une colonne pour la mettre dans une autre :o))

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:03:01

Ca change quoi le mode acier? :doute:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:03:10

Ah ouais, pas tellement pire, des mecs assassines des noir en plein Anvers et c'est pas tellement pire.

Sinon la Wiimote de Sony, elle s'appelle Godmote.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:05:07

Mais ouais le ninja mono rapporte peu de points, mais c'est le seul où je suis pas largué, une couleur à avoir, et une à éviter c'est beaucoup plus clair :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment