Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Guerre des Consoles
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [[[[ID steam] ]]] »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 2911 | 2912 | 2913 | 2914 | 2915 | 2916 | 2917 | 2918 | 2919 | 2920
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
* Posté le 31 décembre 2009 à 02:40:32 Avertir un administrateur
* Et voilà mes deux max payne patchés 
* Lien permanent
* Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
* Posté le 31 décembre 2009 à 02:42:42 Avertir un administrateur
* Nicoxis
ils sont en français maintenant ,
* Lien permanent
* Vortex646 Voir le profil de Vortex646
* Posté le 31 décembre 2009 à 02:54:30 Avertir un administrateur
* C'était une question 
* Lien permanent
* Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
* Posté le 31 décembre 2009 à 02:58:23 Avertir un administrateur
* D&solé j'y jouais 
D'ailleurs, la barre de vie descend atrocement vite :s
* Lien permanent
* Vortex646 Voir le profil de Vortex646
* Posté le 31 décembre 2009 à 02:58:52 Avertir un administrateur
* " la barre de vie descend atrocement vite "
http://www.youtube.com/watch?v=HO2vJo_umMs&feature=related
* Lien permanent
* Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
* Posté le 31 décembre 2009 à 03:01:23 Avertir un administrateur
* O_o
* Lien permanent
* choppy Voir le profil de choppy
* Posté le 31 décembre 2009 à 09:46:53 Avertir un administrateur
* L4D 1, 7€
qui me l'offre ? 
* Lien permanent
* B-nouze Voir le profil de B-nouze
* Posté le 31 décembre 2009 à 09:47:49 Avertir un administrateur
* Ca vaut pas 7€.
* Lien permanent
* choppy Voir le profil de choppy
* Posté le 31 décembre 2009 à 09:49:06 Avertir un administrateur
* ah bon ? comment ça ?
* Lien permanent
* B-nouze Voir le profil de B-nouze
* Posté le 31 décembre 2009 à 09:52:54 Avertir un administrateur
* Attends des baisses sur le second au lieu de jouer à la démo, elles arriveront dans pas longtemps tout le monde en est sûr.
* Lien permanent
* choppy Voir le profil de choppy
* Posté le 31 décembre 2009 à 09:58:34 Avertir un administrateur
* la baisse est déjà là pour L4D2
37€ au lieu de 49€ et j'ai pas trop les moyens de mettre 37€ là-dedans 
* Lien permanent
* B-nouze Voir le profil de B-nouze
* Posté le 31 décembre 2009 à 10:03:43 Avertir un administrateur
* Fais comme tu veux, perso je ne le prendrai pas, c'est un attrape-con.
* Lien permanent
* choppy Voir le profil de choppy
* Posté le 31 décembre 2009 à 10:09:44 Avertir un administrateur
* non
j'attends, encore un peu
(noel prochain avec L4D en pack avec le 2 à 5€ et le 3 à 25€)
* Lien permanent
* [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
* Posté le 31 décembre 2009 à 12:24:28 Avertir un administrateur
* Killing Floor à 9 euros pour ceux qui l'auraient raté à 4.50 euros
* Lien permanent
* [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
* Posté le 31 décembre 2009 à 12:58:13 Avertir un administrateur
* Audiosurf qui rame en 752*584 en medium
* Lien permanent
* EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
* Posté le 31 décembre 2009 à 13:12:04 Avertir un administrateur
* ""Audiosurf qui rame en 752*584 en medium""
Ha ok, pas mal. Tu joues sur V-smile ou quoi?
* Lien permanent
* Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
* Posté le 31 décembre 2009 à 13:30:10 Avertir un administrateur
* Stalker ne veut plus se lancer chez moi. J'ai le petit cadre avec le Stalker et son fusil, puis... plus rien
* Lien permanent
* Aphelfion Voir le profil de Aphelfion
* Posté le 31 décembre 2009 à 13:34:28 Avertir un administrateur
* # [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
# Posté le 31 décembre 2009 à 12:58:13 Avertir un administrateur
# Audiosurf qui rame en 752*584 en medium
PC de merde spotted
Ouais c'est ça et pendant ce temps MW2 tourne en High dessus