CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 décembre 2009 à 02:54:30

C'était une question :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:58:23

D&solé j'y jouais :oui:
D'ailleurs, la barre de vie descend atrocement vite :s

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 décembre 2009 à 02:58:52

" la barre de vie descend atrocement vite "

http://www.youtube.com/watch?v=HO2vJo_umMs&feature=related

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 03:01:23

O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 09:46:53

L4D 1, 7€ :bave:

qui me l'offre ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 décembre 2009 à 09:47:49

Ca vaut pas 7€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 09:49:06

ah bon ? comment ça ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 décembre 2009 à 09:52:54

Attends des baisses sur le second au lieu de jouer à la démo, elles arriveront dans pas longtemps tout le monde en est sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 09:58:34

la baisse est déjà là pour L4D2 :oui:

37€ au lieu de 49€ et j'ai pas trop les moyens de mettre 37€ là-dedans :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 décembre 2009 à 10:03:43

Fais comme tu veux, perso je ne le prendrai pas, c'est un attrape-con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 10:09:44

non :noel:

j'attends, encore un peu :noel: (noel prochain :oui: avec L4D en pack avec le 2 à 5€ :oui: et le 3 à 25€)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:24:28

Killing Floor à 9 euros pour ceux qui l'auraient raté à 4.50 euros :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:58:13

Audiosurf qui rame en 752*584 en medium :rire:

:-((

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:12:04

""Audiosurf qui rame en 752*584 en medium""

:d) Ha ok, pas mal. Tu joues sur V-smile ou quoi?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:30:10

Stalker ne veut plus se lancer chez moi. J'ai le petit cadre avec le Stalker et son fusil, puis... plus rien :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:34:28
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 12:58:13 Avertir un administrateur
  3. Audiosurf qui rame en 752*584 en medium :rire:

:-((

PC de merde spotted :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:43:22

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [[[[ID steam] ]]] »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 2911 | 2912 | 2913 | 2914 | 2915 | 2916 | 2917 | 2918 | 2919 | 2920
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
* Posté le 31 décembre 2009 à 02:40:32 Avertir un administrateur
* Et voilà mes deux max payne patchés :content:
* Lien permanent

* Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
* Posté le 31 décembre 2009 à 02:42:42 Avertir un administrateur
* Nicoxis :d) ils sont en français maintenant ,
* Lien permanent

* Vortex646 Voir le profil de Vortex646
* Posté le 31 décembre 2009 à 02:54:30 Avertir un administrateur
* C'était une question :-(
* Lien permanent

* Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
* Posté le 31 décembre 2009 à 02:58:23 Avertir un administrateur
* D&solé j'y jouais :oui:
D'ailleurs, la barre de vie descend atrocement vite :s
* Lien permanent

* Vortex646 Voir le profil de Vortex646
* Posté le 31 décembre 2009 à 02:58:52 Avertir un administrateur
* " la barre de vie descend atrocement vite "

http://www.youtube.com/watch?v=HO2vJo_umMs&feature=related
* Lien permanent

* Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
* Posté le 31 décembre 2009 à 03:01:23 Avertir un administrateur
* O_o
* Lien permanent

* choppy Voir le profil de choppy
* Posté le 31 décembre 2009 à 09:46:53 Avertir un administrateur
* L4D 1, 7€ :bave:

qui me l'offre ? :noel:
* Lien permanent

* B-nouze Voir le profil de B-nouze
* Posté le 31 décembre 2009 à 09:47:49 Avertir un administrateur
* Ca vaut pas 7€.
* Lien permanent

* choppy Voir le profil de choppy
* Posté le 31 décembre 2009 à 09:49:06 Avertir un administrateur
* ah bon ? comment ça ?
* Lien permanent

* B-nouze Voir le profil de B-nouze
* Posté le 31 décembre 2009 à 09:52:54 Avertir un administrateur
* Attends des baisses sur le second au lieu de jouer à la démo, elles arriveront dans pas longtemps tout le monde en est sûr.
* Lien permanent

* choppy Voir le profil de choppy
* Posté le 31 décembre 2009 à 09:58:34 Avertir un administrateur
* la baisse est déjà là pour L4D2 :oui:

37€ au lieu de 49€ et j'ai pas trop les moyens de mettre 37€ là-dedans :noel:
* Lien permanent

* B-nouze Voir le profil de B-nouze
* Posté le 31 décembre 2009 à 10:03:43 Avertir un administrateur
* Fais comme tu veux, perso je ne le prendrai pas, c'est un attrape-con.
* Lien permanent

* choppy Voir le profil de choppy
* Posté le 31 décembre 2009 à 10:09:44 Avertir un administrateur
* non :noel:

j'attends, encore un peu :noel: (noel prochain avec L4D en pack avec le 2 à 5€ et le 3 à 25€)
* Lien permanent

* [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
* Posté le 31 décembre 2009 à 12:24:28 Avertir un administrateur
* Killing Floor à 9 euros pour ceux qui l'auraient raté à 4.50 euros
* Lien permanent

* [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
* Posté le 31 décembre 2009 à 12:58:13 Avertir un administrateur
* Audiosurf qui rame en 752*584 en medium

* Lien permanent

* EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
* Posté le 31 décembre 2009 à 13:12:04 Avertir un administrateur
* ""Audiosurf qui rame en 752*584 en medium""

Ha ok, pas mal. Tu joues sur V-smile ou quoi?
* Lien permanent

* Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
* Posté le 31 décembre 2009 à 13:30:10 Avertir un administrateur
* Stalker ne veut plus se lancer chez moi. J'ai le petit cadre avec le Stalker et son fusil, puis... plus rien
* Lien permanent

* Aphelfion Voir le profil de Aphelfion
* Posté le 31 décembre 2009 à 13:34:28 Avertir un administrateur
* # [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
# Posté le 31 décembre 2009 à 12:58:13 Avertir un administrateur
# Audiosurf qui rame en 752*584 en medium

PC de merde spotted

Ouais c'est ça et pendant ce temps MW2 tourne en High dessus

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:43:54

C'est pas moi monsieur l'agent :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:49:43

C/C de merde spotted. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:50:04

P'tain qui reste ici ce soir? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment