CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:29:38

On dit "en fait" et pas "en faite". :ok:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:31:34

P'tain mais quelle bande de cons, je m'apprête à m'acheter le pack et il repasse à 27€ :honte:

'Prix à l'unité 27,16€
Prix à l'unité 39,99€
Holiday Sale- 13,20€
Prix pour vous 26,79
Vous économisez donc 0.37€

Merci Steam!

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:32:28
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 18:27:27 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais fait les max payne, mais j'hésite là, ça me dit trop rien et j'ai trop de trucs a faire :(

Pour 3.75€ tu risques pas grand chose.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 décembre 2009 à 18:32:42

Mouais, ça sert a rien d'acheter autant de jeu si t'as pas le temps de les faires.
Les soldes Sous Steam, c'est bien si t'avais prévu l'achat, mais autrement t'es soumis a l'achat d'impulsion, qui n'est jamais bon.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:33:25

C'est pas mal en fête ( :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 décembre 2009 à 18:34:19

Pas mieux.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 décembre 2009 à 18:35:34

Aucune idée, perso, je pense avoir fait le tour de L4D, une partie de temps en temps, mais globalement, je crois que j'y retoucherai plus tant que ça.
Et L4D2, ce sera surement très succinct.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:35:45

"BTA²N ?"

ARRETE DE PIQUER MES FORMULES ET MES FACEPALM !!!!!!!!!

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:35:49

Achetez L4D2, les maps de L4D sont compatibles facilement...

Et y a des moddeurs qui font des maps scavenge avec celle du 1 par exemple :foute:

sociss
sociss
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:37:16

C'est bien ces soldes

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:50:35

P'tain comment je suis entrain de me ruiner n'empêche :/

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:54:06

il a fallut attendre 1 an apres sa sortie pour que L4D soit a 7.50 euros :-(

si vous voulez prendre L4D2 à ce prix, vous devrez attendre 1 an apres sa sortie aussi soit noel 2010,

persos je veux pas dépenser 33 euros pour L4D2, donc cette offre pour L4D me tente vraiment :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 18:54:39

" ARRETE DE PIQUER MES FORMULES ET MES FACEPALM !!!!!!!!! "

tes expressions débiles osef mais qui t'as donné le droit de jouissance exclusive du même star trek?

http://www.noelshack.com/up/aaa/StfuGTFO093038.jpg

And i mean it :noel:
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:55:55

Lejunoke :d) sauf qu'on sait avoir les maps de L4D dans L4D2... Donc on divise le prix par 2 et ça ne fait plus que 18 euros :noel:

Qui est chaud pour un versus sur L4D/2 ? :o))

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:56:05

Putain j'hesite trop la ! :ouch:

Je voudrait bien L4D mais 7 euro ca fait chere quand meme... :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:08:08

http://www.nofrag.com/2009/dec/30/33274/

Jouer à Crysis sur IPhone, c'est possible !

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 décembre 2009 à 19:10:10

La fin du pc... mais non je plaisante, par contre c'est chaud onlive.C'est bien d'un côté mais pour moi qui aime monter et faire ma machine, être non dépendant, c'est pas encore ca, surtout côté mods etc...

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 19:11:38

J'aime pas payer un abonnement pour jouer, car y a des jours où je vais pas jouer et ça me tuerait de payer pour ces jours là :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:14:07

Onlive c'est caca :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:14:12

Mouais, je vais pas prendre max payne finalement, ça sert a rien de l'acheter pour pas le finir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment