"Une occaz pour niconoob ou pseudo niais de jouer à du lourd "
Tu crois que j'ai jamais joué à Max Payne ?
LOL
C'est bon on a compris talc.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2902-0-1-0-0.htm#message_11853398| Citation de : Talc-en-ciel| Date du message : ([^| Contenu du message :| "C'est du pan-pan de kikoo basique.|| Ni plus ni moins."
J'ai cru un instant que tu penses ce que tu dis.
Talc-en-cielPosté le 30 décembre 2009 à 18:13:18C'est du pan-pan de kikoo basique.
Ni plus ni moins.
OMG j'achète direct alors
Ben non, il le pense encore non ?Y a pas de passé dans ce que je veux dire.Mais bon, je me trompe sûrement...
Ben non puisque tu croyais qu'il le pensait, sous entendu qu'il ne le pense pas
Sinon, Civ 4 complete est passé à 14€, c'est tout de suite plus raisonnable, du coup j'hésite là.
Il a encore du monde a L4D ou tout le monde est partis sur le 2 ?
Wyzima trop de monde est encore sur le 1...
Bon allez banco pour Civ 4
Sinon y a le pack Max Payne 1+2 à 3.75€ pour ceux qui n'ont fait ni l'un, ni l'autre
Genre y'a des gens sur L4D2, ça se saurait je crois.
Oh, Wait...
" Sinon y a le pack Max Payne 1+2 à 3.75€ pour ceux qui n'ont fait ni l'un, ni l'autre "
Ha merci, je vais prendre celui là
Cody
Je suis un des seuls qui joue encore régulièrement à L4D en faite
Ord' faux
Combien de Go le pack ?
2,21 GIGAWATTS ? NOM DE ZEUS
J'ai jamais fait les max payne, mais j'hésite là, ça me dit trop rien et j'ai trop de trucs a faire
"GIGAWATTS"
Sinon ça fait beaucoup ouais.Mais à côté des 14Go de The Witcher...
Nico les Max Payne c'est juste énorme, une des meilleures ambiance de l'histoire du jV.
Mieux que Fahrenheit ?
Nicoxis : Ta jamais fait les Max Payne ?
Putain, je croyait que Tout le monde les avait deja !
Alors fonce car tu rate un truc enorme la