En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:18:37
t'es bien le seul pour qui ça pose problème...
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2009 à 16:20:10
oui c'est curieux d'ailleurs
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:22:32
"Moi j'te parle du fait que quand t'avances et que tu t'arrêtes tu glisses, ça c'est chiant, c'est juste l'horreur pour bien se positionner sur les tuyaux."
Le saut accroupi, c' est le bien pour les phases de plate forme . . .
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:05:21
Bon ben je découvre toute la puissance des "véritables" RPG avec The Witcher. Tellement de choses à faire et à découvrir dans un univers vraiment attrayant.
Par contre je sais pas trop quoi prendre comme compétences au début.
dstarMDA
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:06:34
90 euros pour Mass Effect 2, youpi!
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2009 à 17:20:17
Chaine de rire pour Dstar.
Euh, Wait.
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:20:47
Il a l'habitude, ça devrait plus rien lui faire pourtant
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:23:57
C'est marrant tout le monde joue à Stalker en ce moment.
Dire que je l'ai acheté y'a plus d'un an à 10 euros, version boîte neuve. Superior version
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:24:12
N'empêche qu'on va devoir se taper la jaquette toute moche.
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:24:47
"Dire que je l'ai acheté y'a plus d'un an à 10 euros, version boîte neuve. Superior version "
Idem, y a pas plus de 3 mois.
dstarMDA
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:25:51
"# N'empêche qu'on va devoir se taper la jaquette toute moche. "
Je m'y suis refusé. Donc collector. Donc import belge. Donc FDP à 25 euros pour éviter de paumer le colis. Donc 90 euros.
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:26:10
Franchement, vu comment j'ai pas arrêté d'en parler à un moment, c'est con que tu t'interesse que maintenant à The Witcher.
T'aurais sûrement pu trouver une version boîte Enhanced. Et la boîte est magnifique
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:26:26
Moi j' ais eut la boite métallique pour 40 euros
Achété 2 jours aprés sa sortie en France
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:29:02
Juste après TW, j'avais fait Mass Effect d'ailleurs.
Excellent jeu aussi, mais après un TW de toute beauté, on sent bien plus le côté console du jeu. Je le met juste derrière TW et DA, peut être à cause de ça ... ah, si il avait été exclu PC