CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:18:37

t'es bien le seul pour qui ça pose problème...

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2009 à 16:20:10

oui c'est curieux d'ailleurs :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:22:32

"Moi j'te parle du fait que quand t'avances et que tu t'arrêtes tu glisses, ça c'est chiant, c'est juste l'horreur pour bien se positionner sur les tuyaux."

Le saut accroupi, c' est le bien pour les phases de plate forme . . .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:05:21

Bon ben je découvre toute la puissance des "véritables" RPG avec The Witcher. :bave:
Tellement de choses à faire et à découvrir dans un univers vraiment attrayant. :content:

Par contre je sais pas trop quoi prendre comme compétences au début. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:06:34

90 euros pour Mass Effect 2, youpi! :fete:

:-((

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2009 à 17:20:17

Chaine de rire pour Dstar.

:rire:

Euh, Wait. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:20:47

Il a l'habitude, ça devrait plus rien lui faire pourtant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:23:57

C'est marrant tout le monde joue à Stalker en ce moment.

Dire que je l'ai acheté y'a plus d'un an à 10 euros, version boîte neuve. Superior version :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:24:12

N'empêche qu'on va devoir se taper la jaquette toute moche.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:24:47

"Dire que je l'ai acheté y'a plus d'un an à 10 euros, version boîte neuve. Superior version :hap: "

Idem, y a pas plus de 3 mois. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:25:51

"# N'empêche qu'on va devoir se taper la jaquette toute moche. "

Je m'y suis refusé. Donc collector. Donc import belge. Donc FDP à 25 euros pour éviter de paumer le colis. Donc 90 euros.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:26:10

Franchement, vu comment j'ai pas arrêté d'en parler à un moment, c'est con que tu t'interesse que maintenant à The Witcher.

T'aurais sûrement pu trouver une version boîte Enhanced. Et la boîte est magnifique :coeur:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:26:26

Moi j' ais eut la boite métallique pour 40 euros :hap:

Achété 2 jours aprés sa sortie en France :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:29:02

Juste après TW, j'avais fait Mass Effect d'ailleurs.

Excellent jeu aussi, mais après un TW de toute beauté, on sent bien plus le côté console du jeu. Je le met juste derrière TW et DA, peut être à cause de ça ... ah, si il avait été exclu PC :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:30:40

"j'avais fait Mass Effect d'ailleurs"

"Excellent jeu aussi"

Mass Effect . . .

. . . exellent

Mass Effect . . .

. . . exellent

http://www.noelshack.com/up/aac/319047856_dbf1ef3e92-ab41d33192.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:31:44

Je dirai même plus, énorme, magique, ahurissant :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:32:15

En plus j'ai dit "excellent", pas exellent ...

Même en C/C tu fais des fautes :honte:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:32:31

Je dirais mauvais, insipide, chiant, bancal, holywoodien (sens péjoratif)

sasoringofdeath
sasoringofdeath
Niveau 2
29 décembre 2009 à 17:32:47

lourdmans , lourd-sama , même combat . . .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:33:30

Je dirais plûtot envoûtant, bien construit, gameplay et background solide :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment