CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:53:20

Bon faut vraiment que je m'achète un HDD 1to, là ça devient tendu avec mes 25go sur 160... :o))
Tout le PC rame à fond quand je fais du montage vidéo, quelque chose de dingue
Vous connaissez un site qui vend des bons modèles (WD ou samsung f3 je pense) pas trop cher ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2009 à 13:55:05

Pseudo-> c'est la version enhanced? elle est donc patchée au max?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:56:13

Ouais patchée au max puisque sur Steam.
Non mais c'est bon, j'ai qu'à eu à relancer Steam. :content:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2009 à 13:56:41

ah bah voilà, c'est un peu comme après une install c'est toujours bon de redémarrer.Bon jeu :ok:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:57:41

Par contre j'ai pas vu le son de la vidéo d'intro était encore décalé. (il l'était quand je l'ai lancé)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:59:33

Pseudo, t' es vraiment un ptit con :nah:

big__trique
big__trique
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:24:34

"Il fait des emplette ces jours-ci dis donc"

Bah faut en profiter. GTA4 à 7€, ça se refuse pas!

whyle
whyle
Niveau 5
29 décembre 2009 à 14:35:29

Go http://jeuxvideo.site1.biz/index.html :bave:

Le design de JVC est le même :bave:

On peut envoyer des MP (messages persos) Vous pouvez les envoyer à qui vous voulez du forum, personne d'autre pourra le voir (Pratique pour une conversation privé) :bave:

On peut EDITER NOS MESSAGES :fete: Pratique si on a oublié de dire quelque chose dans l'ancien post ou si on a foiré un smiley :hap:

Des places de modérateurs encore libres :bave:

Et, on peut voir qui est connecté :fete:

Qu'attendez-vous :fete:

http://jeuxvideo.site1.biz/index.html

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:44:16

Voiture :d) Quand the witcher est lancé, tu ouvre le gestionnaire de tache, the witcher/ovrir le processus/clic droit sur witcher.ex/définir l'affinité/ n'utiliser que le UC1 si t'as un dual core, UC2 pour un tri, UC3 pour un quatro

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:46:43

un quatro :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:50:19
  • quad :nah:
Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:50:52

Audi Quatro :bave:

big__trique
big__trique
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:53:09

En gros le truc c'est que The Witcher gère pas les dual core. Il ne fonctionne que sur un core. Du coup il se colle au 1er core. Sauf que y a aussi des tonnes d'applis qui se collent uniquement au 1er core (Windows il me semble, et quasiment toutes les applis). Du coup ton 2ème core sert quasiment à rien c'est comme si tu jouais sur une machine avec un Pentium 4 3GHz en gros (c'est à dire sans les améliorations de l'architecture), ça marche super bien... Jusqu'aux jeux de 2005-2006.

L'astuce c'est d'assigner le jeu au 2ème core, pour qu'il profite entièrement des 3GHz du core sans que y ait Windows ou chais pas trop quoi à côté. Ca sera pas aussi efficace que si cd projekt red avaient dév un jeu qui utilise les deux cores (tu profite pas de tous les avantages du dual core, et t'auras un cache L1 divisé par 2).

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:07:31

un quatro :rire:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:35:01

Je ne trouve pas sur XP.

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:40:41

il te reste énormément de trucs à faire, et ça sera nettement plus intéressant

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:41:23

par contre le dernier niveau c'est du grand n'importe quoi, j'ai pas fini le jeu tellement ça partait en live

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:06:53

"Faut que j'active le réacteur, là j'ai activé une putain d'hélice, sauf que je peux plus remonter :rire: "

faut activer l'hélice et vite prendre la première échelle, puis tu sautes sur l'hélice et tu seras repoussé vers le plafond grâce à l'air, puis tu défonces les planches du "plafond" et t'es en haut

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:08:57

et faut alimenter le réacteur en flotte, en air, et en je sais plus quoi (c'est marqué dans la salle où le scientifique se fait chopper; O2, H2O et un autre truc il me semble)

t'as fait le tiers du boulot, ou la moitié, je me souviens plus

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2009 à 16:09:21

Ah HL2, je l'ai toujours pas fini...bon après Kebab si tu es habitué à Halo c'est sur c'est pareil, mais le gampeplay est pas à chier tout de même.C'est plus lent et il y a un peu d'exploration en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment