Go http://jeuxvideo.site1.biz/index.html
Le design de JVC est le même
On peut envoyer des MP (messages persos) Vous pouvez les envoyer à qui vous voulez du forum, personne d'autre pourra le voir (Pratique pour une conversation privé)
On peut EDITER NOS MESSAGES
Pratique si on a oublié de dire quelque chose dans l'ancien post ou si on a foiré un smiley
Des places de modérateurs encore libres
Et, on peut voir qui est connecté
Qu'attendez-vous
http://jeuxvideo.site1.biz/index.html