CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:08:00

C'est con non ?

Le bug de script le plus gênant que j'ai eu dans HL moi, c'était en faite dans Opposing Force. La fameuse vitre qui se cassait jamais :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 19:08:10

Avec le noclip tu peux arriver dans la zone pour déclencher un script ou je sais plus quoi.

Enfin j'avais réussi à débloquer quelqu'un comme ça qui était dans cette situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 19:08:41

OrdMans
Posté le 29 décembre 2009 à 19:08:00
C'est con non ?

Le bug de script le plus gênant que j'ai eu dans HL moi, c'était en faite dans Opposing Force. La fameuse vitre qui se cassait jamais

Omg pareil!
J'ai du recommencer 3 fois pour qu'elle se casse enfin.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:08:59

"La fameuse vitre qui se cassait jamais"

Jamais eut. Quel niveau ? Quel vitre ? Quel zone ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:10:22

C'est vers le début je crois, en sortant d'un tram.

T'as un garde qui t'amène vers une pièce, il l'ouvre, et t'as un scientifique derrière une vitre, qui est censé se faire défoncer par un alien, qui dégomme la vitre par la même occasion.

Je crois que ça a été reglé depuis, enfin j'espère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 19:11:22

Ouais enfin le début...
Fallait quand même se taper tout l'extérieur avant...

Yavait bien 1 heure de jeu avant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:12:35

Bof, c'est bien le début pour moi.

Je le sais parce que j'ai refait une bonne dizaine de fois ce qu'il y'a avant, et à chaque fois la vitre ne se cassait pas. J'ai fini par noclip :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:12:44

Ah oui je vois, dans On se casse, avec le gros garde qui profite du bordel pour voler des friandises.

Elle s' est toujours brisé pour ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 19:14:46

A ok kick qu'a pas suivi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:15:30

Je sens que tu vas encore te faire insulter Nico :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:15:44

Euh . . . black mesa c' est la totalité de l' environnement d' Opposing Force . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 19:16:05

Ya un autre suicidaire ord ça va. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:17:30

Euh ... depuis la sortie du moteur Source, avec HL² :noel:

Si tu parles de Black Mesa Source bien sûr.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:17:40

Kebab : première annonce en 2005 me semble . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 19:18:12

D'ailleurs yavait des rumeurs comme quoi il aurait dû sortir ces jours-ci. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:19:13

En étant optimiste, je pense à une sortie 1er trimestre 2010.

Le problème, c'est que le mod risque d'être payant.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:19:56

rions qu' il ne reclame seulement que la possession de HL 2 pour fonctionner

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:20:15

Vue que Valve suit de très près le projet , c'est normal .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:21:01

Ouais ... mais bon, ça reste un mod quoi, un mod en principe n'est pas payant :noel:

On verra bien à sa sortie.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:22:35

"mais bon, ça reste un mod quoi, un mod en principe n'est pas payant"

Un mod en principe est illégal, meme si l' editeur/developpeur t' incites a en creer en te fournissant des SDK.

Si Valve le veut, t' inquiétes pas qu' il le rendra payant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment