Lawl, je viens de jouer sur un serveur a Noob sur TF2 (Mon frère y est encore, il a chopé les 3 armes du Démo la, WTF).
Je tombe sur un démo premiers aux points que j'Overheal, je le laisse de côté 3 secondes pour soigner quelques collègues, le type arrête pas de gueuler 
Après, il me traite, en Anglais, de Naab et tout, je l'envoie chier, partie suivante, le type tellement doué qu'il finit par jouer Spy, que je bute après au cut sans qu'il comprenne
Premier du serveur le type c'est dire le niveau, les Solly que t'Overheal et qui foncent dans le tas a la Pioche (
), les pyro qui préférent courir après les sniper plutôt que les ennemis proche, plus aucun Spy après le Naab...
Y'a pas a dire, c'était lolant. 