CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:23:25

"Un mod en principe est illégal"

Sans déconner, j'aimerai bien une source si c'est vrai.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:23:59

J'espère que tu connais le principe des licences noob sama, parce que le SDK d'un jeu en est une parfaite illustration :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:24:03

WTF ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 19:24:36

Le modding n'est pas illégal.

Mais vendre un mod sans accord du propriétaire des données initiales oui.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:24:41

Un mod est illégal quand tu l'exploites commercialement. Autrement, c'est tout a fait légal.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:25:42

Enfin, je me suis mal exprimer : c' est la diffusion d' un mod qui est interdite.

Tu peux en creer, mais en princique qu' à ton usage personel. La diffusion est normalement interdite par droit d' auteur car tu inclu forcement dans ton mod des elements protéger par copyright (ne serait ce que les moteurs graphiques)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod_(jeu_vid%C3%A9o)#D.C3.A9veloppement

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:27:23

J'aime bien les graph d'HL1 moi :coeur:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:27:33

J'ai des Time out sur TF2 :hum:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:28:59

Tient VG, c'est quoi ton nouvel ID?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:29:04

Ah ok audiosurf plante dans le choix du mode :(
Y'a moyen de désinstaller et ré installer un jeu steam ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:31:15

D'ailleurs, à propos des mods, quand un éditeur fourni un SDK ou un kit de développement, il incite implicitement les joueurs a les utiliser et a les partager.

Depuis CS, les éditeurs savent qu'un mod peut faire revivre un jeu et boosté ses ventes. La vente est toujours interdite sans autorisation de l'éditeur, et c'est évident puisque l'achat du jeu ne constitue qu'une autorisation de l'utiliser, pas une cession des droits patrimoniaux sur l'oeuvre acheter.

sociss
sociss
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:32:56

L'un d'entre vous sait comment installer le mod AFF planetstorm pour UT3 svp?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:33:41

Lis le readme.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:34:01

Tiens, c'est marrant comme phrase, "lis le readme" :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:35:00

"il incite implicitement les joueurs a les utiliser et a les partager."

Oui je l' ais dit, mais ça n' enlève en rien le controle qu' il ont de leur outils, et des créations réalisés avec.

Donc si Valve veut gagner du fric avec Black mesa, mais que les auteur de Black Mesa veillent le distribuer gratuitement, valve peut leur foutre un procés au cul pour interdir la distribution gratuite.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:35:03

http://www.pown.it/151

sociss
sociss
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:35:35

Je t'ai lu ,j'ai fais comme c'est dit mais il ne se passe rien j'ia demandé de l'aide au forum du jeu mais c'est un peu desert par là bas

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:36:31

Ouais, je sais.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2009 à 19:37:57

Lawl, je viens de jouer sur un serveur a Noob sur TF2 (Mon frère y est encore, il a chopé les 3 armes du Démo la, WTF).
Je tombe sur un démo premiers aux points que j'Overheal, je le laisse de côté 3 secondes pour soigner quelques collègues, le type arrête pas de gueuler :fou:
Après, il me traite, en Anglais, de Naab et tout, je l'envoie chier, partie suivante, le type tellement doué qu'il finit par jouer Spy, que je bute après au cut sans qu'il comprenne :noel:

Premier du serveur le type c'est dire le niveau, les Solly que t'Overheal et qui foncent dans le tas a la Pioche ( :rire: ), les pyro qui préférent courir après les sniper plutôt que les ennemis proche, plus aucun Spy après le Naab... :noel:

Y'a pas a dire, c'était lolant. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:38:51

J'ai pas lu.

Au faite, à l'instar de Schnappi, t'as aussi une invit pour KZ ? Je ne demande pas ça pour moi hein, c'est pour savoir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment