CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:12:38

Grâce à toi qui a posté l'OST. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:13:31

PS: J'espère avoir plein de Sex Cards. :bave: :puceaunolife:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:14:27
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:16:27

Call Of Causuals : modern Sodomyu 2 => HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

L' on bien cherché avec leurs absence de multi correct.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:17:11

C'est bien ce que je dis.
Tant pis pour eux.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:18:04

Avec un peu de chance, ils arreteront de developper sur PC, et resteront sur les machines des sales pauvres :southparkinside:

chat--nucleaire
chat--nucleaire
Niveau 9
29 décembre 2009 à 10:30:50
  1. Boris_Yeltsin Sur le compte de mon potent lui disent que je possède déja le jeux. Comment je contact le support steam? j'ai cherché sur google mais çaa l'air d'être un bordel monstre.
Demonx
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2009 à 10:31:55

Yop tout le monde! il est bien killing floor?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:44:45

Il est marrant mais vachement répétitif, et il faut jouer entre potes avec SV ou TS.
Sinon, il y a un bon feeling des armes, bien meilleur que celui de L4D.

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2009 à 10:52:46

J'hésite car il est a 4,49€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 11:29:28

Chat_nucleaire :d) tu vas à cette adresse

https://support.steampowered.com/newticket.php

Tu t'enregistres, et tu poses une question pour debloquer le problème. t'es en semaines donc la réponse sera très rapide.

A mon avis ils te demanderont deux preuves, une preuve pour ton compte et une preuve pour le jeu que ton pote a acheté. Ca peut etre un scan de ta clef cd ou des infos bancaires comme expliqué ici

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2268-EAFZ-9762

Deux choses avant de le faire, évites de dire que tu as acheté le jeu via un autre compte, ça fait apparrement mauvais genre. Deuzio :d) vérifies aussi bien que tu n'as VRAIMENT pas reçu le jeu via l'onglet "Jeux => Gérer les cadeaux et invitations"
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

chat--nucleaire
chat--nucleaire
Niveau 9
29 décembre 2009 à 11:37:42

Merci boris.
Mais jsuis bienobligé de dire qu'on m'a offert le jeux puisque c'est la tout le problème x) ?
Je ferait ça en rentrant ce soir. bonne journée a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 11:43:23

bah, le type peut vraiment te l'avoir offert et t'as demandé si tu l'avais reçu. Ca évitera les questions chiantes sur Steam genre "votre pote est il fiable" toussa...

Faire des emplettes via une autre personne, c'est censé etre risqué donc ça fait mauvais genre de le signaler au support, c'est tout.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

chat--nucleaire
chat--nucleaire
Niveau 9
29 décembre 2009 à 11:45:37

Ok . Bah c'est noel , ça étonnera personne qu'on m'ait offert un truc.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:33:54

Putain, c'est vraiment classe audiosurf en fait.
Mais y a un moyen pour qu'il lise les musiques directement sur notre Ipod?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:48:30

Bon ben DMC.
La souris marche pas dans TW.

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2009 à 13:49:49

Quoi??? la souris qui ne fonctionne pas dans TW?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:51:07

Y a même pas le symbole de la main dans le menu.
Elle apparaît juste avant Atari, CD Projekt etc...
Mais après y a plus.

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2009 à 13:52:16

rhooo purée j'ai le jeu depuis 2007 et aucun prob, d'ailleurs j'ai jamais entendu parler de ça.Tu as quoi comme matos?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:52:40

Le jeu sur Steam en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment