Jade empire est très bon, prenez le D'ailleurs, c'est une supérior console
Euh, tu peux le faire sur ta 360 normalement...
Ah ouais, vu de ce point de vue
LOLZ.
Il a 10 jeux dont 8 récents, j'ai une ludo de taré. Mon pauvre vieux
Je me suis arrêté au 5ème de ma ludo PC sur la collec gamekult.
Découragé
On a une ludo de taré à partir du moment où on arrive plus à compter on a de jeux
Surtout pour quelqu'un qui aime se toucher sur ses boîtes comme moi, ça prend de la place.
Moi là ou j'ai du volume, c'est sur les vieilles consoles ( mega drive, master system, NES, SNES, PSone, N64)
C'est une énigme cachée, faut que tu rushes sur le monstre pour passer au travers.
Tu dois le tuer avec le wagon si mes souvenirs sont exacts.
Mouah Audiosurf c'est le bien
http://www.nofrag.com/2009/dec/29/33269/
"You can expect beards! Big, thick, bushy, manly, vigorous and virile, Kevlar-woven, combat beards."
Putain de merde, loser & cie. avaient vu vrai
Superkebab : tu vas automatiquement le buter quand tu réalumera le courant.
Ces bestiole là, on ne peu les tuer qu' avec le canon à gluons, que tu récupère loin loin loin loin dans le jeu.
Ca doit pas être pratique une barbe sur un champ de bataille
j'espère que t'as rien activé avant d'avoir parlé au garde mourant...
"Ca doit pas être pratique une barbe sur un champ de bataille"
Dans le feu de l' action, y' a une chance qu' un taliban te prenne pour un des siens, ça peut donc sauver des vies
"Ca pose un problème ?"
Oh, rien de moins que foutre un l' air un script ou deux super important qui te planteront la progression, rien que ça.
sv_cheats 1noclip
(garde ça, tu vas en avoir besoin )
Il a pas l'habitude de jouer sur PC aussi, tout le monde le sait ça
Enfin, même moi je le savais. Quand j'ai fait le jeu y'a 10 ans
Nico ça sert à rien, il faut absolument le Tram pour avancer dans le second niveau . . .