CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:29:54

Jade empire est très bon, prenez le :oui:
D'ailleurs, c'est une supérior console :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:41:10

Euh, tu peux le faire sur ta 360 normalement...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:42:47

Ah ouais, vu de ce point de vue :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:44:44

LOLZ.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:45:11

Il a 10 jeux dont 8 récents, j'ai une ludo de taré. Mon pauvre vieux :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:50:06

Je me suis arrêté au 5ème de ma ludo PC sur la collec gamekult.

Découragé :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:51:28

On a une ludo de taré à partir du moment où on arrive plus à compter on a de jeux :noel:

Surtout pour quelqu'un qui aime se toucher sur ses boîtes comme moi, ça prend de la place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 18:54:30

Moi là ou j'ai du volume, c'est sur les vieilles consoles ( mega drive, master system, NES, SNES, PSone, N64)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:54:53

C'est une énigme cachée, faut que tu rushes sur le monstre pour passer au travers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 18:54:59

Tu dois le tuer avec le wagon si mes souvenirs sont exacts.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:56:07

Mouah Audiosurf c'est le bien :content:

big__trique
big__trique
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:57:02

http://www.nofrag.com/2009/dec/29/33269/

"You can expect beards! Big, thick, bushy, manly, vigorous and virile, Kevlar-woven, combat beards."

Putain de merde, loser & cie. avaient vu vrai :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:58:20

Superkebab : tu vas automatiquement le buter quand tu réalumera le courant.

Ces bestiole là, on ne peu les tuer qu' avec le canon à gluons, que tu récupère loin loin loin loin dans le jeu.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:58:31

Ca doit pas être pratique une barbe sur un champ de bataille :(

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:01:22

j'espère que t'as rien activé avant d'avoir parlé au garde mourant...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:01:57

"Ca doit pas être pratique une barbe sur un champ de bataille"

Dans le feu de l' action, y' a une chance qu' un taliban te prenne pour un des siens, ça peut donc sauver des vies :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:03:59

"Ca pose un problème ?"

Oh, rien de moins que foutre un l' air un script ou deux super important qui te planteront la progression, rien que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 19:05:18

sv_cheats 1
noclip

(garde ça, tu vas en avoir besoin :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:05:27

Il a pas l'habitude de jouer sur PC aussi, tout le monde le sait ça :-(

Enfin, même moi je le savais. Quand j'ai fait le jeu y'a 10 ans :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:06:48

Nico ça sert à rien, il faut absolument le Tram pour avancer dans le second niveau . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment