- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 29 décembre 2009 à 17:47:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- C'est ça le gros problème de ME : son côté jeu pour consoleux. Ça se voit qu'il est bridé, l'univers n'est pas exploité à fond, le côté TPS craint à fond, et y'a plein de truc à améliorer (dont les quêtes annexes qui sont justes horribles, et les planètes clonés aussi).
Je le redit, ME en exclu PC, ça aurait pu être bien plus énorme que ME sur bouse 360
Ou pas, y'a plein de trucs qui aurait pu être amélioré, même sur Console, genre les 400 Planètes a visiter qui proposent rien d'autres que du sable.
Les classes de perso sont pas terrible, les pouvoirs limités a 3-4 intéressant par classe (alors que je vois pas en quoi un développement console bride ce genre de chose -___-), la longueur du jeu (en quoi la console limite cet état de fait ?) etc...
Y'a un moment, faut juste arrêter de s'obstiner a croire que les consoles sont devenu le fléau qui détruit tout les jeux, y compris PC.
Pour ma part, on a beaucoup parlé de The Witcher, ben c'est justement le genre de jeu qui aurait pu être porté facilement sur console sans rien perdre.
Hors, a entendre les Pro-PC limite extrémiste, ce serait chose impossible... 