CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:35:35

"gameplay => solide"

J' espère trés sérieusement que tu déconnes, le gameplay de ME est abject : Mou, ennemis sans IA, partie RPG faible, choix factices, armes sans felling, absence de localisation des dégats, cover chiant . . .

"background solide"

Pompage insipide de Star Trek et Star War

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:37:55

Tout est pompage de quelque chose. Seul l'oeuvre initial peut se revendiquer original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 17:38:14

""background solide"

Pompage insipide de Star Trek et Star War "

+1, y'a juste Wrex qui est potable :noel:
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

MouetteGeante
MouetteGeante
Niveau 9
29 décembre 2009 à 17:38:56

Y en a bien qui trouve que les Gex the Gecko sont des jeux excellents :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:40:05

Bande de rabat joie :nah:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:40:56

Mass Effect est affreusement limité certes, mais j'ai beaucoup aimé l'univers et la quête principale. Ça suffit a faire un très bon jeu pour moi :fier:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:41:21

+1 F0x :ouch:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:42:20

"J' espère trés sérieusement que tu déconnes, le gameplay de ME est abject : Mou, ennemis sans IA, partie RPG faible, choix factices, armes sans felling, absence de localisation des dégats, cover chiant . . . "

IA :d) améliorées dans le prochain (bon pas génial mais quand même)
localisation des dégâts :d) présente dans le 2
cover chiant :d) bien amélioré dans le 2

Avec plus d'armes et il y aura des chargeurs.

Et l'univers est énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 17:43:39

Mouais, le problème c'est que la quete principale dure pas 3 plombes, et les quetes annexes sont juste mortellement ennuyeuses (jerry de la galaxie qui propose 3 batiments standards, en tout points identiques)

vivement le 2 quand même
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:44:37

En même temps, quand on a été élever à la SF comme moi, peu importe qu'un univers réutilise des ficelles d'autre univers connu, si celui ci est cohérent, complet et bien foutu, ça me va.

Après tout, W40k est à l'origine d'une pléthore d'autre univers, ça n'enlève rien à leurs qualités respectives :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:45:56

Et j'ai trouvé très appréciable d'avoir une belle carte galactique, avec plein de planète cliquable :bave:

Bon, c'est TRES limité, mais j'ai lu toutes les descriptions :bave:

MouetteGeante
MouetteGeante
Niveau 9
29 décembre 2009 à 17:46:14

Moi faudra qu'on m'explique comment ça ce fait qu'il y a tant d'extraterrestres humanoïdes ! C'est censé être des extra-terrestres :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:47:36

C'est ça le gros problème de ME : son côté jeu pour consoleux. Ça se voit qu'il est bridé, l'univers n'est pas exploité à fond, le côté TPS craint à fond, et y'a plein de truc à améliorer (dont les quêtes annexes qui sont justes horribles, et les planètes clonés aussi).

Je le redit, ME en exclu PC, ça aurait pu être bien plus énorme que ME sur bouse 360 :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:48:42

Et alors, je suis sûr que les extraterrestre de notre galaxie sont quasiment tous humanoïde.

La preuve avec nos amis petits gris, que Coeurblim connait bien.

MouetteGeante
MouetteGeante
Niveau 9
29 décembre 2009 à 17:51:09

J'ai toujours roflé à mort à propos des Petits Gris ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:51:52

Quand ils seront en train de faire une partouse avec ta soeur, on verra bien qui sera en train de rire :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:52:32

Pour ceux qui ont terminé TW, c'est quoi la musique du chapitre 4 ? The Dike non ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2009 à 17:52:43
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 17:47:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est ça le gros problème de ME : son côté jeu pour consoleux. Ça se voit qu'il est bridé, l'univers n'est pas exploité à fond, le côté TPS craint à fond, et y'a plein de truc à améliorer (dont les quêtes annexes qui sont justes horribles, et les planètes clonés aussi).

Je le redit, ME en exclu PC, ça aurait pu être bien plus énorme que ME sur bouse 360 :-(

:d) Ou pas, y'a plein de trucs qui aurait pu être amélioré, même sur Console, genre les 400 Planètes a visiter qui proposent rien d'autres que du sable.
Les classes de perso sont pas terrible, les pouvoirs limités a 3-4 intéressant par classe (alors que je vois pas en quoi un développement console bride ce genre de chose -___-), la longueur du jeu (en quoi la console limite cet état de fait ?) etc...

Y'a un moment, faut juste arrêter de s'obstiner a croire que les consoles sont devenu le fléau qui détruit tout les jeux, y compris PC.

Pour ma part, on a beaucoup parlé de The Witcher, ben c'est justement le genre de jeu qui aurait pu être porté facilement sur console sans rien perdre.
Hors, a entendre les Pro-PC limite extrémiste, ce serait chose impossible... :sleep:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:54:31

Tu perds toujours quelque chose quand tu portes un jeu sur console. Que ce soit au niveau technique, gameplay, accessibilité, difficulté, il y'a toujours une perte quelque part :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2009 à 17:56:00

Moi je te le demande, en quoi les points que j'ai cités ont souffert du Multi Console ?

Parce que la, ce que tu fais, c'est esquiver la question par un troll grossier. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment