En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:24:27
the witcher c'est pas un mec qui tue des lézards pour retrouver sa teinture pour cheveux ? trobien
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 17:30:44
"Si tu penses à ce que je pense... "
Si c'est dans les quartiers des richards (marchands?), je pense effectivement à ce que tu penses __________________________________________ That shot was FULLY CHARGED!
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:36:29
Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 28 décembre 2009 à 17:30:44 Avertir un administrateur
"Si tu penses à ce que je pense... "
Si c'est dans les quartiers des richards (marchands?), je pense effectivement à ce que tu penses __________________________________________ That shot was FULLY CHARGED!
Il y a aussi dans la forêt, dans le chapitre 2.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:37:13
Vous parlez de qui dans le quartier des marchands?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:38:03
[Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
Posté le 28 décembre 2009 à 17:37:13 Avertir un administrateur
Vous parlez de qui dans le quartier des marchands?
BTG? La Dame de la Nuit.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:45:40
Dame de la nuit
Dryade aka bitch
Rousse
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:47:30
Aaaaah, moi je croyais que vous parliez uniquement du quartier des marchands. (sinon ma mère me regardait jouer pendant que je me la suis tapé VDM )
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 17:55:49
Ah ouais, on peut se taper la petite soeur du Géant Vert dans TW.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:56:40
Seulement, se taper une femme plante quoi
En plus, elle est moche
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:57:35
Seulement, se taper une femme plante quoi
T'as déjà vu poison ivy ?
Linuks
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:58:09
Aller du lourd aujourd'hui
Linuks
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:01:31
Orange Box 15€ le prix auquel je l'ai eu en import
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 18:02:05
Mouais, je me tâte la (Taggle Abdel ).
Burnout me dis vraiment rien, j'ai déjà Prey, reste Killin Floor, j'avais bien aimé le Week-End gratuit, mais faut jouer en Multi pour ça...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:03:18
Mouais, y a que ça?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:04:26
Y a eu à un moment une réduc sur Fallout trilogy?
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 18:04:39
Prey est sympa a ce prix, pas un grand FPS mais ça se fait.
Très facile par contre, et le mode difficile est dispo en new Game +, pas avant. :/
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 18:05:18
Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
Posté le 28 décembre 2009 à 18:04:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Y a eu à un moment une réduc sur Fallout trilogy?
Nop, mais pas même éditeur, ou alors tu exclu le Fallout 3, et tu considère Fallout Tactics dans ta trilogie.
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 18:05:51
Vous savez que vous n'êtes pas obligé d'acheter?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:07:53
Ouais ouais justement je parlais de Fallout 1, 2 et tactics. Donc cette semaine y en a eu un?(parce que ça m'aurais arangé, j'ai fait que Fallout 2 )