"j'ai fait que Fallout 2"
Au final, je trouve le premier Fallout meilleur. Question de scénario et de meilleur ambiance.
"Grave, sur dominator (ça va hein ), je passe toujours un max de musiques en espérant arriver à Avril Lavigne"
Bizarre, moi c'est l'inverse.
Avril Lavigne
Ses fans : http://www.noelshack.com/up/aac/picardandrikerdoublefacnm1-193bcf0068.jpg
Si j' en avais une avec 3, je l' aurais mise . . .
P'tain 10€ le fallout quand même, c'est vraiment du vol.Je vais me faire trauma center pour la peine
http://www.orlandev.com/variety/facepalm.jpg
J'suis pas fan hein, mais la chanson va vachement bien avec le jeu __________________________________________That shot was FULLY CHARGED!
Plus ça va, plsu j'ai l'impression qu'ils dorment en fait sur les facepalms.
"P'tain 10€ le fallout quand même, c'est vraiment du vol."
There' s always a bay . . .huh, way, to get whatever you want for free
Et interplay ne mérite pas ton argent
Mouais j'ai la flemme de le tipiak, en plus j'aurais le jeu en anglais...
Sinon les patch tu connais ?
Faire du RPG avec plein de dialogues en anglais c' est le bien
De plus, je pense que la VF doit gacher plein d' easter egg au passage
Y en a pas.
J'ai mon fallout collection en US , les patch fr existent bel et bien .Cherche sur nuka cola
Les gamins?
Putain de Pickpocket !!
Ha ouais? Moi les gamins me jetaient des grenades (et mourraient en même temps ces cons).
Et dans la version UK?
Putain, c'est bien parti pour que Niconoob nous raconte toutes ses aventures sur TW, ça va me gaver.
"é lé ami, jé bézé une prostipute LOL"
D'ailleurs, TW est interdit au moins de 18 ans, dégagez les mioches
Retourne te branler sur mariole