Faut quand même avouer que le début est chiant, Chargement hyper long, on nous bassine avec la Zone, des types aux noms bizarre qui, concrètement, présentent rien, une ville ou tu peux pas sortir un flingue sans te faire engueuler...
Puis les premières missions, Lawl, des chiens mutants moches (logiques, ils sont mutants.
) des Kilomètres a pieds pour quedal, on ira même buter un sanglier tellement on se fait chier.
Puis après, passé 2-3 heures, ça devient sympa, premier flingue, première combi, puis artefact, et ENFIN, des trucs qui font bien tripper, des vrais mutants qui font chier, et des missions qui ont de la gueule.
Nan, mais au début, c'est pas ça quoi, faut vraiment vouloir pousser un peu le jeu, sinon, on rate un truc énorme.