CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:20:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2880-0-1-0-0.htm#message_11846531
| Citation de : -Kick-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Mirror's Edge j'ai la flemme. Le gameplay m'a pas trop emballé à l'issue du tuto, mais bon je reviendrai bien un jour dessus.
|
| Bioshock pour moi aussi."

Il prend toute son ampleur en pleine cours-poursuite.
Et puis faut le faire rien que pour les décors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 23:25:41

LOL je viens d'acheter le second STALKER.

Je crois que j'ai réussi à casser la coquille qui me repoussait sur ce jeu.
J'ai de moins en moins de mal avec l'ambiance du jeu et je commence même à kiffer grave. :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 23:27:27

Tu l'avais pas déjà le second ? :doute:

En tout cas, c'est dingue le revirement, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une aussi belle Veste a retour de force. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 23:28:39

Si je l'avais, mais heu... :noel:

Ba j'ai eu super du mal au début, j'ai même quitter le jeu plusieurs fois pour me décider à le relancer juste après.
Mais je me suis fait violence. Et petit à petit, je me suis habitué à ce truc si particulier.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:30:04

OMG on peut même se faire des infirmières bi en même temps. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 23:33:17

Faut quand même avouer que le début est chiant, Chargement hyper long, on nous bassine avec la Zone, des types aux noms bizarre qui, concrètement, présentent rien, une ville ou tu peux pas sortir un flingue sans te faire engueuler...
Puis les premières missions, Lawl, des chiens mutants moches (logiques, ils sont mutants. :noel: ) des Kilomètres a pieds pour quedal, on ira même buter un sanglier tellement on se fait chier. :rire:

Puis après, passé 2-3 heures, ça devient sympa, premier flingue, première combi, puis artefact, et ENFIN, des trucs qui font bien tripper, des vrais mutants qui font chier, et des missions qui ont de la gueule.

Nan, mais au début, c'est pas ça quoi, faut vraiment vouloir pousser un peu le jeu, sinon, on rate un truc énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 23:34:41

"Puis après, passé 2-3 heures, ça devient sympa, premier flingue, première combi, puis artefact, et ENFIN, des trucs qui font bien tripper, des vrais mutants qui font chier, et des missions qui ont de la gueule."

WTF
Au bout de 2 3 heures, j'étais déjà dans le soutterrain d'agroprom. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 23:34:44

Et Schnappi et moi, on a acheté Killing Floor, et on t'emmerdes Abdel. :noel:

Qui nous aime nous suivent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 23:35:33

Je vous aime plus.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 23:36:27
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 23:34:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Puis après, passé 2-3 heures, ça devient sympa, premier flingue, première combi, puis artefact, et ENFIN, des trucs qui font bien tripper, des vrais mutants qui font chier, et des missions qui ont de la gueule."

WTF
Au bout de 2 3 heures, j'étais déjà dans le soutterrain d'agroprom. :fou:

:d) Mouais, t'as la première mission ou t'attaque le bâtiment rouge, puis quelques chiens si tu y reviens, après, t'as la décharge a faire, pour peu que tu visite un peu (Artefact tout ça), ouais, j'ai bien du y passer 2 heures mini. :doute:

Mais c'est peut être moi qui me balade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 23:40:54

Ba si tu veux, je suis arrivé, direct la ferme, j'ai torché ça, je reviens voir l'autre couillon, puis je me barre là ou il m'a dit, je m'occupe de la Taupe et hop dans le souterrain. :noel:

De toute façon j'ai l'intention de le refaire plus tard pour faire toutes les quêtes annexes.

En plus, ya 3 mecs qui faisaient parti de quêtes qui sont morts sans que je puisse rien faire alors que je venais de faire la dite quête et que je venais chercher la récompense LOL

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:41:55

OMG on peut se faire une vampire toute crade aussi. :malade:

Ça aurait plus sympa et sexy une vampire cochone et belle mais cruelle. :sournois: (mais ptet moins dans le ton du jeu)

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 23:43:03
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 23:40:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ba si tu veux, je suis arrivé, direct la ferme, j'ai torché ça, je reviens voir l'autre couillon, puis je me barre là ou il m'a dit, je m'occupe de la Taupe et hop dans le souterrain. :noel:

De toute façon j'ai l'intention de le refaire plus tard pour faire toutes les quêtes annexes.

En plus, ya 3 mecs qui faisaient parti de quêtes qui sont morts sans que je puisse rien faire alors que je venais de faire la dite quête et que je venais chercher la récompense LOL

:d) Ouais, y'a encore 2-3 trucs qui foirent de temps en temps.
Mais fait pas l'erreur de n'avoir qu'un Save surtout.

Ah, et j'ai deux invit' pour Killing Floor, des fois que.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:43:53

"The player has the choice to kill her or keep silent in exchange for a "ménage-à-quatre" with her and two of her "sisters", alps."

Putain ils ont pris quoi chez CD Projekt. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 23:44:45

[GK] Holy One possède maintenant IL-2 Sturmovik: 1946.
[GK] Holy One possède maintenant Painkiller: Black Edition.
[GK] Holy One possède maintenant Jedi Knight: Jedi Outcast.
[GK] Holy One possède maintenant The Witcher: Enhanced Edition, The Witcher: Director's Cut DLC.
[GK] Holy One possède maintenant Hitman: Blood Money.
[GK] Holy One possède maintenant Deus Ex: Game of the Year Edition.
[GK] Holy One possède maintenant Starwars: Knights of The Old Republic.
[GK] Holy One possède maintenant S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky.
[GK] Holy One possède maintenant STALKER: Shadow of Chernobyl.
[GK] Holy One possède maintenant Grand Theft Auto IV.
[GK] Holy One possède maintenant Source SDK, Source SDK Base, Source SDK Base 2007, Half-Life 2, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life 2: Episode One, Portal, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2.

Il fait des emplette ces jours-ci dis donc. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:44:56
  1. SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 23:39:31 Avertir un administrateur
  3. Lz mutant télépathe dans les égoûts du centre de recherche, je le déteste :noel:

Il me file des acouphènes perso, c'est très pénible :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:45:46

Surtout qu'il avait déjà la majorité de tout ça non ? :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:47:04

Sinon Trauma Center c'est le bien :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 23:55:37

Vas-tu seulement en profiter? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2009 à 00:01:05

Ouais, trop d'un coup, faut réussir a les faire aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment