CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:50:40

"De l'esthétisme

http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout40007-3567b2f012.jpg"

http://www.noelshack.com/up/aac/doublefacepalm_2-f1343e7320.jpg

"Je sais, c'est beau"

Heuresement que le smiley est là pour indiquer l' ironie.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:50:48

On voit vraiment pas l'amateurisme, bravo. :ouch:

:-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 décembre 2009 à 21:52:10

On est quand même passé de ça :
- http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30005-192ced7f30.jpg

A ça :
- http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30010-d5cf033d21.jpg

Donc, ça s'améliorera encore :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:55:18

"Donc, ça s'améliorera encore"

Je sais pas ou tu te fournis, mais une drogue aussi peu coupée, ça doit te revenir cher :ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 décembre 2009 à 21:56:24

Dieu-Sama, le pro-m type qui n'avance jamais d'arguments. J'ai l'habitude heureusement :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:56:57

46%

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:59:26

"le pro-m type qui n'avance jamais d'arguments"

http://www.noelshack.com/up/aac/319047856_dbf1ef3e92-ab41d33192.jpg

Cf ma CDV pour mon sentiment envers les consoles HD.

Sinon ta map, de ce que tu nous en montre, on a tous raison, mais attention, t' es pas Gallilé face au monde, mais plutot un Fan du mouvement O.V.N.I. face à des astrobiologistes : TA MAP SUCK !

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:59:39

Vortex, juste comme ça, quand t'achètes une arnaque qui plus est à 30€, la première chose que tu fais c'est de faire une map à la con plutôt que de torcher le jeu?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 décembre 2009 à 22:02:51

Lavezzi :d) elle ne coûtait qu'à peine 3 euros de + que tes 30 euros... :noel:
Aussi, c'est pas une arnaque, on a su en débattre moultes fois ici et ailleurs, on peut parler de semi-arnaque par contre :oui: Et puis, je suis soniais :coeur:
Et sinon, j'aime mapper et je dois encore finir cette foutue campagne de Dead Center ! :diable:

Sama :d) attends :oui:

7291
7291
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:35:26

tu casses les couilles débile-sama avec tes images star trek
si tu veux t'amuser à ça, tu vas flooder le 15-18

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 22:36:43

T'es un sacré donneur de leçon en fait.

7291
7291
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:37:46

pardon c'est vrai il dérange personne, il est juste super lourd lolol

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:38:49

C' est l' hopital qui se fout de la charité :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 22:41:43

Il est pas plus lourd que toi avec tes images de Zelda.

O wait....

big__trique
big__trique
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:42:59

Putain GTA4 c'est une bombe.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:43:42

il est surtout plus lourd que moi avec son absence de ponctuation, son mono-smiley fréquent, ses taunt-insulte vaseux, ses posts de moins de 5 mots, ect ect ect . . .

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:44:23

"Putain GTA4 c'est une bombe."

J' ais perdu 4/10eme à chaque oeil.

Developpe stp.

big__trique
big__trique
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:59:56

Tout est génial à part l'optimisation et l'overdose de quêtes fedex.

7291
7291
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:00:38

c'est bien les premières heures, on déconne, c'est beau, c'est vivant etc

puis après une vingtaine de missions, on le désinstalle après avoir fait toutes les conneries possibles
génial !

big__trique
big__trique
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:00:42

Les gunfights faut aimer, c'est du gears avec des armes précises et des adversaires pas aussi résistants que les locusts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment