"le pro-m type qui n'avance jamais d'arguments"
http://www.noelshack.com/up/aac/319047856_dbf1ef3e92-ab41d33192.jpg
Cf ma CDV pour mon sentiment envers les consoles HD.
Sinon ta map, de ce que tu nous en montre, on a tous raison, mais attention, t' es pas Gallilé face au monde, mais plutot un Fan du mouvement O.V.N.I. face à des astrobiologistes : TA MAP SUCK !