Moi aussi je le taunt. Mais il m'adore, j'attire les noobs comme une chandelle
Et puis bon, je le voulais pas ce succès, mais je débarque pendant le final, je joue 2 min et on finis, hop succès. Ben tant mieux. En plus, on a joué infecté après, j'étais dans une team de français, 3 hunter et 1 smoker. Comme ils le disaient "c'est gateau" 