En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 18:41:12
Ouais, c'est tellement mieux de parler de ses exploits et de ses persos préférés sur DA:O __________________________________________ That shot was FULLY CHARGED!
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:44:15
En effet, surtout quand c'est moi qui en parle.
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 18:44:42
C'est pas drôle...
[Snake57280]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:45:26
De quoi ? t'es aventure Gay avec un nain ??
Cepycdeah
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:45:58
Echec...
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:47:53
Je ne voulais pas être drôle
Mais le gamin est revenu depuis qu'il a son ordi, après une longue période où il nous crachait dessus. C'est fin comme attitude.
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 18:48:45
Chut, fallait qu'il s'en rende compte seul aussi.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:48:55
Sinon pour ceux qui jouent à GTA 4 PC, y a un moyen d'utiliser plus de 500 Mb?
[Snake57280]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:00:24
Il est pas censer bouffer plus de 2 Go ??
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 19:00:41
Ouais enfin, c'est un peu facile. Il n'était jamais pris au sérieux et c'est mystérieusement depuis que vous vous foutez moins (voire plus) de sa gueule qu'il revient plus souvent.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:13:14
Ben je sais pas moi, c'est ce qu'il y a dans les options, je vais regarder ce que j'utilise réélement ingame
DarkT
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:14:24
Osef de lui, ignorez-le sérieux.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:18:12
Ouaip, j'utilise 700 Mo de RAM.
Cepycdeah
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:23:09
Les gens qui ne supportent pas le trashtalk ne devraient pas trainer sur Internet, et précisément pas sur un forum qui y est "presque" dédié.
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:31:48
Ptain, trop lolz.
J'ai rejoint une partie L4D Versus, je joue 2 min, ils sont au final et on finis facile, hop succès "Intouchable", un succès bien chiant à avoir
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:34:35
Obligé de magouiller pour choper ses succés, si c'est pas malheureux
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 19:35:41
ça illustre bien ton opportunisme récurrent et ta chance insolente.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:36:15
+1
7291
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:00:18
je les ai bien baisés ces fdp de grecs et macédoniens maintenant à moi la turquie
Aphelfion
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:01:39
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 28 décembre 2009 à 19:00:41 Avertir un administrateur
Ouais enfin, c'est un peu facile.
Il n'était jamais pris au sérieux et c'est mystérieusement depuis que vous vous foutez moins (voire plus) de sa gueule qu'il revient plus souvent.
Tu blagues là ? Je le taunt à chaque fois que je le vois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.