CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:43:23

évian LOLOL

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:58:08

Sinon les ptites bites ça joue dans 10 minutes ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:58:30

comme d'hab y'aura que 3 personnes sur un serveur de merde

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:02:48

j' aurais bien joué, mais internet "m' offre" des trucs :hap:

Donc à moins d' etre consoleux et de trouver que 200 de ping c' est bien :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:08:36

"elle s'est fait buter par un loup mutant"

"je pensais qu'elle était vivante"

http://www.noelshack.com/up/aac/319047856_dbf1ef3e92-ab41d33192.jpg

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:17:22

Euh, tu parles du chap 1 ? :doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:17:42

Relance une partie antérieure à son sauvetage.
Sauve-la.
Attends toute la journée en faisant des quêtes.
Puis retourne là-bas vers 18h-19h, mais il ne faut surtout pas l'attendre, car elle ne vient pas d'elle-même, elle pop à une certaine heure.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:18:27

"ben le jeu aurait pu "enregistrer" que je l'avais sauvée ......"

Ca te vient pas à l' idée que le n' ait enregistré que le fait que tu as réussi ta quètes et la grand mère parle en conséquence.

D' ailleur mamie ne t' indique meme pas le fait que sa Vesna soit oui ou non en vie.

http://www.noelshack.com/up/aac/yet_another_picard_facepalm-381x300-6893f39d57.jpg

Et mon "délire" Star Trek, je t' en pris, met le toi bien profond où je pense.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:19:37

Fallait tuer tous les loups aussi. :honte:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:23:23

Bah ça veut dire que tu l'as mal protégée lors du chemin, si elle est morte devant chez elle. :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:24:09

Sinon, vous avez un bon film à me proposer?
J'ai envie de me faire une 'tite soirée posée. Merci.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:24:29

Bah, ça doit etre juste la réponse qu' elle te donne une fois la quète finis, ou CDproject a pas eut le temps ni le pognon à perdre dans de nouvelle replique, soit ils ont pas pensé que Vesna pourrait clamsé mise en pièce par un loup fantome, ou alors ils ont été fainéants.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:27:13

Un bon film, c'est tout ce qui m'intéresse.
Mais si il pouvait être typé anticipation (Les Fils de l'Homme) ou horreur à la 28 jours plus tard, ça serait cool.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:28:48

Je vais voir les 20 ans du Zapping.

Sur Canal + :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:32:23

Regarde Dark City ou Bienvenue à Gattacca.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:36:44

J'ai pris Bienvenue à Gattaca. J'aime bien les films dans ce style.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:36:48

Mate Taxi Driver :ok:
Sinon, ouais Dark City est vraiment pas mal.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:40:25

Bon, je finis Reservoir Dogs, en attendant que ma commande se finisse.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 décembre 2009 à 21:47:49

Un peu de Brush Work :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout40006-e4fbf7a835.jpg

De l'esthétisme :coeur:

http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout40007-3567b2f012.jpg
( je viens de remarquer que j'avais mal placé la texture :rire: )

Et enfin, des murs moins carrés comme on peut le voir ici

http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout40003-6276bf5563.jpg

Je sais, c'est beau :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 décembre 2009 à 21:50:27

Ca se voit que c'est un pro-m ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment